Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Comment Enlever des Taches de Déodorant sur des Vêtements

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://maison.toutcomment.com/article/comment-enlever-des-taches-de-deodorant-avec-du-bicarbonate-360.html

Comment Enlever des Taches de Déodorant sur des Vêtements
Nous détestons toutes ces taches de déodorant qui durcissent nos vêtements et leur donnent un aspect sale et négligé. Les déodorants sont plus agressifs qu’ils ne le paraissent puisqu’ils contiennent des graisses qui adhèrent aux tissus et restent malgré les lavages. Si vous voulez en finir avec ce cauchemar, suivez les conseils que nous vous donnons pour enlever des taches de déodorant avec du bicarbonate. Cela sera comme faire un tour de magie !

Ceci pourrait aussi vous intéresser : Comment Enlever des Taches de Déodorant des Vêtements

Instructions

1. Si le vêtement est coloré, essayez d’enlever la tache avec du liquide vaisselle dégraissant ou avec du vinaigre, comme l’explique l’article Comment Laver les Vêtements avec du Vinaigre Blanc

2. Si le vêtement est blanc et que la javel n’a pas réussi à éliminer ces taches jaunâtres, suivez les recommandations suivantes.

3.Trempez l’ensemble du vêtement dans de l’eau et essorez-le.

4.Frottez les aisselles du vêtement avec du savon en barre jusqu’à cela fasse de la mousse.

5.Ajoutez un peu de bicarbonate sur chaque aisselle et frottez énergiquement.

6.Si le vêtement est coloré, je vous conseille de mélanger la quantité de bicarbonate avec de l’eau bouillante dans une tasse et de tremper uniquement la partie affectée du vêtement, et en la laissant reposer quelques minutes.

7.Rincez bien et répétez le processus si nécessaire. Si la tache est vieille et que le vêtement a durci, essayez de frotter avec une brosse douce.

8.Une fois que vous avez enlevé la tache, rincez le vêtement et mettez-le à la machine à laver.

9.Si le vêtement était blanc, étendez-le au soleil pour qu’il récupère sa couleur blanche naturelle.

10.Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à comment enlever des taches de déodorant avec du bicarbonate, nous vous recommandons d’entrer dans la catégorie Laver et Prendre Soin du Linge
Vous avez besoin de :

  • Savon en barre
  • Bicarbonate (2 petites cuillerées à café)
  • Eau chaude
  • 1 tasse et une brosse douce

Pour en savoir plus..Visitez…Comment Enlever des Taches de Déodorant sur des Vêtements


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->