Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Comment Éliminer L’odeur de Transpiration dans les Vêtements

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://maison.toutcomment.com/article/comment-eliminer-l-odeur-de-transpiration-dans-les-vetements-467.html

Comment Éliminer L’odeur de Transpiration dans les Vêtements
La transpiration excessive provoquent des taches inesthétiques sur les vêtements et dégage une mauvaise odeur qui reste imprégnée dans le vêtement. En fait, l’odeur de transpiration reste dans les vêtements et ne disparaît pas complètement, même après avoir fait une lessive.

Dans cet article de toutComment nous vous donnons une série de conseils forts utiles pour vous en débarrasser…

Instructions

1.En premier lieu, le plus approprié est d’agir immédiatement et traiter avec rapidité les vêtements qui sentent la sueur. Ainsi, on parvient à éliminer l’odeur de transpiration avec plus d’efficacité et on évite, en même temps, que des taches jaunes restent sur le linge de manière permanente.

2.Si vous remarquez que des vêtements sentent encore la sueur après avoir été lavés, utilisez un des remèdes maison suivants. Parmi ceux qui peuvent bien marcher, on trouve le bicarbonate de soude mélangé avec de l’eau. Faites une pâte avec les deux ingrédients et appliquez-la sur le vêtement dans la zone des aisselles, puis laissez agir toute la nuit.

3.Si vous préférez, au lieu d’appliquer le bicarbonate de soude comme indiqué dans la précédente étape, essayez d’ajouter une petite tasse de bicarbonate à votre lessive habituelle pour laver le vêtement. Cela peut neutraliser et éliminer l’odeur de transpiration du linge.

4.Une autre solution pour éliminer l’odeur de transpiration des vêtements est d’utiliser les propriétés du vinaigre. Ajoutez du vinaigre blanc dans un vaporisateur et mélangez-le avec la même quantité d’eau. Ensuite, répandez le mélange dans les zones malodorantes et laissez reposer pendant 10 minutes environ. Après, vous pouvez laver le vêtement.

5.Outre le vinaigre, le citron est un autre ingrédient naturel efficace contre l’odeur de transpiration dans les vêtements. De même, mélangez le jus d’un citron avec la même quantité d’eau et, à l’aide d’un torchon ou d’une éponge, appliquez le mélange dans les zones affectées.

6.Il est aussi conseillé de tendre le vêtement juste après le lavage pour éviter l’odeur de l’humidité. Laissez le linge sécher à l’air libre et n’utilisez pas le sèche-linge si l’odeur n’a pas disparu, car la chaleur consolide encore plus les odeurs.

Pour en savoir plus..Visitez…Comment Éliminer L’odeur de Transpiration dans les Vêtements


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->