Comment Éliminer les Fourmis Naturellement dans la Maison

Comment Éliminer les Fourmis

Comment Éliminer les Fourmis Naturellement dans la Maison

Pour éliminer les fourmis placez sur leur chemin de petits monticules de fécule de maïs. Attirées par ce produit, les fourmis en feront leur festin et l’apporteront dans le nid. La fécule de maïs en gonflant dans leur estomac, deviendra mortelle.

On trouve aussi dans les magasins à grande surface des produits pour éliminer les fourmis. Les fourmis en apportant cette nourriture au nid, réussissent à tuer aussi la reine.

Les quartiers de citron, les gousses d’ail épluchées déposés dans les armoires éloignent les fourmis. Renouvelez aux dix jours pour de bons résultats. L’huile de menthe versée le long des rainures des armoires empêchera les fourmis d’y pénétrer.

Il est faux de croire que les fourmis ne traversent jamais une ligne de craie. Ce vieux truc de grand-mère est maintenant connu des fourmis qui n’hésitent pas à poursuivre leur chemin.

Un piège pour les attirer

Mélangez 125 ml de mélasse, 60 ml de sucre et 60 ml de levure à pain. Déposez une petite quantité de ce mélange sur une feuille ou un carton sur le sol dans les endroits où les fourmis circulent. En peu de temps, vous verrez les fourmis accourir autour du buffet. Vous n’avez plus qu’à glisser votre piège dans un sac-poubelle et à le déposer à l’extérieur de la maison.

Détruire les nids

Pour chasser les fourmis autour de la maison, arrosez le sol d’une solution composée de1 litre d’eau de Javel pour10 litres d’eau froide. Cette solution détruit rapidement le nid de fourmis.

Vous pouvez aussi verser une petite quantité d’eau de Javel ou de vinaigre blanc tiède à l’entrée du nid.

Source: Madame Chasse-taches
Retour aux Articles
Votre Compte Personnel
Connectez-vous
Mot de passe oublié?
Vous n'avez pas encore de Compte?