Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Comment Chasser L’odeur de Renfermé

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

Comment Chasser L’odeur de Renfermé

Comment Chasser L’odeur de Renfermé

1. Aérer

Si  l’odeur de renfermé a imprégné toute la maison, même l’hiver n’hésitez pas à  l’aérer en ouvrant grands les fenêtres en faisant des courants d’air !
Si même en faisant ces courants d’air, cela ne suffit pas sans doute  s’agit-il d’un problème d’humidité.
Et cette humidité qui provoque cette odeur est très malsaine.

Enlever l’odeur de renfermé

2. Vinaigre 

Masquez l’odeur de renfermé d’une maison ou un appartement en vaporisant du vinaigre blanc pur sur la moquette ou les tapis et les rideaux.
Fermez les fenêtres au moins une heure puis aérez.

3. Bicarbonate

Si le problème de renfermé est peu important,  saupoudrez largement tapis ou moquette de bicarbonate de soude. Laissez agir le bicarbonate toute une nuit. Passez l’aspirateur au matin.

ODEUR DANS LA MAISON

Mais si le problème persiste il faudra soit équiper la maison d’une VMC soit d’un purificateur d’atmosphère soit d’un déshumidificateur.

COMBATTRE L’HUMIDITÉ ET LA CONDENSATION

4. Purificateur d’atmosphère

Il s’agit d’un appareil particulièrement efficace contre les poussières, les fumées de cigarettes et les allergènes de l’air.

5. Déshumidificateur

Les déshumidificateurs combattent l’humidité de la pièce. Un filtre traite l’air et le renvoie plus sec et plus chaud.

Problème avec le déshumidificateur

Il est absolument nécessaire de changer régulièrement les filtres du climatiseur et de l’humidificateur. L’eau stagnante de ces appareils, peut provoquer des infections ORL ou plus grave, une infection bactérienne : la légionellose.

Odeurs dans le déshumidificateur

Afin d’éviter la formation de mauvaises odeurs à l’intérieur d’un humidificateur, ajoutez quelques cuillerées de jus de citron à l’eau que vous y versez.

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->