Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Combattre les Allergies avec ces 4 Remèdes Maison

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

Combattre les Allergies avec ces 4 Remèdes Maison
Les allergies sont vraiment pénibles. Elles frappent juste au moment où la météo est au beau fixe, quand vous voudriez sortir dehors, provoquant démangeaisons, congestion et toute une batterie d’autres symptômes dérangeants. Nous allons vous donner 4 remèdes maison pour riposter.

1. Mangez du miel brut pour prévenir le rhume des foins
Si vous êtes allergique à une sorte de pollen, commencez à manger du miel brut.

  • Comme il contient des grains de pollen, il permet d’habituer progressivement votre système immunitaire hyperactif au pollen, de telle sorte qu’il baisse la garde lorsqu’il sera confronté aux grains du printemps.
  • Fixez-vous pour objectif d’en consommer 45 à 60 millilitres (trois ou quatre cuillères à table) par jour.
  • Vous pouvez le lécher directement sur la cuillère, le dissoudre dans votre thé, ou en étaler un filet sur du pain ou un muffin.
  • Veillez à ce qu’il s’agisse bien d’un miel brut, de préférence local afin qu’il contienne les pollens de votre région.
  • On trouve généralement ce type de miel sur les stands de légumes au bord des routes et sur les marchés de producteurs.

2. Essayez les algues pour lutter contre les allergies
C’est une autre astuce pour contrôler les reniflements saisonniers: essayez de siroter des boissons vertes ou de sucer des compléments contenant de la spiruline, une algue bleu-vert.

  • Ce puissant anti-inflammatoire est capable d’inhiber la réponse disproportionnée de votre système aux allergènes responsable de vos symptômes.
  • Dans le cadre d’une étude, des chercheurs ont donné à 24 personnes victimes d’allergies soit 2 000 milligrammes de spiruline par jour, soit un placebo.
  • Chez le groupe ayant reçu des algues, la production de substances chimiques inflammatoires responsables des symptômes a diminué de 32%, tandis que celle du groupe ayant reçu le placebo n’a pas évolué.

3. Guérir judicieusement ses maux de gorge

  • Pour apaiser une gorge douloureuse, faites infuser cinq millilitres (une cuillère à thé) de sauge séchée ou 10 millilitres (deux cuillères à thé) de sauge fraîche coupée dans 250 millilitres (une tasse) d’eau bouillante.
  • Égouttez et laissez refroidir le mélange avant de vous gargariser. La sauge est un astringent et un antiseptique nature

4. Utilisez le pouvoir décongestionnant des épices
Les aliments épicés ne font pas qu’ajouter du piquant à vos repas, ils sont aussi expectorants (ils favorisent l’évacuation du mucus). Ils déclenchent la libération de liquide dans les voies respiratoires, brisant ainsi la congestion en fluidifiant le mucus.

  • Pour un remède miracle, mélangez deux millilitres (une demi cuillère à thé) de sauce piquante dans un petit verre d’eau et buvez-le d’un coup.
  • L’ail et les oignons sont également des alternatives naturelles aux décongestionnant sans ordonnance, alors intégrez-en autant que possible à vos repas.

Essayez ces remèdes maison simples. Vous ne risquez rien, si ce n’est de retrouver une bonne respiration et de profiter au mieux de la saison chaude.

Pour en savoir plus..Visitez…Combattre les Allergies avec ces 4 Remèdes Maison

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->