Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Ces Petites Astuces de nos Ancêtres

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.astucesnaturelles.com/ces-petites-astuces-de-nos-ancetres-sont-vieilles-de-plus-de-100-ans-et-pourtant-elles-sont-encore-bien-valables-aujourdhui/2/

Ces Petites Astuces de nos Ancêtres 

Vous n’en vous en rappelez forcément pas car vous n’étiez pas encore né tout simplement. La fameuse marque de cigarette, « Gallaher’s » ont été le produit américain le plus en vogue, précisément en l’an 1900 où on pouvait facilement trouver dans chaque paquet quelques cartes de conseils de la vie quotidiennement dont quelques uns étaient conçues pour arrêter définitivement de fumer. Nous avons pris le soin de vous proposer un rafraîchissement de l’histoire et vous exposez ces conseils là pour ne pas qu’ils sombrent dans l’oubli surtout que leur charge historique est d’une importance capitale.

Enlever l’écharpe facilement : À l’aide d’un petit flacon remplie d’eau bien chaude, faites une pression là où se trouve votre écharpe et la vapeur fera le reste

Arroser des plantes sans que vous soyez là : Il n’y a qu’à prendre un grand récipient rempli d’eau avec de la laine dedans. Il faut placer les plantes toutes prêtes de ce récipient en mettant un bout de la laine trompée dans l’eau dans chaque récipient des plantes.

Faites votre propre extincteur : Rien qu’avec du sel, un kilo presque, du chlorure d’ammonium, un litre également et un litre d’eau, le tout mélangé comme il faut dans une bouteille très fine. Devant chaque incendie, n’oubliez pas de la jeter pour éteindre le feu de sa racine.

Sauver une personne de l’électricité : Avant de le toucher, il va falloir chercher la source du courant pour le couper sur le champ en mettant des gants en plastique ou mettant les pieds sur du verre ou du bois pour ne pas permettre au courant de passer.

Stopper un chien en pleine rage : Devant un chien enragé, pensez à lui faire savoir que vous tenez un bâton avec un mouchoir, ce qui poussera le chien à vouloir se débarrasser de cette défense en premier lieu pendant que lui mettrez un coup de pied dans le ventre pour qu’il s’évanouisse.

Comment faire abattre un arbre ? Tout en bas de l’arbre, faites une entaille bien profonde vers le bas et une autre vers le sens de la première, les deux allant dans la même trajectoire pour ensuite utiliser une corde qui va faire abattre cet arbre facilement.

Comment conserver des œufs ? Une fois qu’ils sont pondus, il faut placer ces œufs dans un récipient bien rempli de sel mais à condition que la coquille soit ensevelie complètement dans le sel.

Gagner de l’espace dans votre cuisine : Sur votre cuisinier, il faut placer une grande plaque de bois ou de métal sur le feu afin que toutes les marmites puissent profiter de la chaleur tout en mettant les grandes marmites sur le feu directement.

Deux verres collés à séparer : Si vous vous retrouvez avec deux verres collés, le premier doit être rempli d’eau froide alors que lui est collé doit être trompé dans de l’eau chaude, et le tour est joué. Ces astuces remontent au dix neuvième siècle et leur utilité est toujours d’actualité aujourd’hui. Merci aux cigarettes « Galaher’s » !

Pour en savoir plus…Visitez:  Ces Petites Astuces de nos Ancêtres


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->