Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Ces 4 Aliments Nettoient le Foie de Manière Incroyable

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://astuces-grand-mere.fr/ces-4-aliments-nettoient-le-foie-de-maniere-incroyable/

Ces 4 Aliments Nettoient le Foie de Manière Incroyable
Le foie est l’un des plus importants organes du corps humain. Pour le nettoyer en douceur et le détoxifier, adoptez des éléments naturels en mangeant des aliments sains.
Les aliments qui nettoient le foie de manière incroyable

Afin d’obtenir un foie sain et propre, ces quelques aliments sont vos meilleurs alliés :

  • Le citron : Buvez un verre de jus d’un citron associé avec de l’eau de source moins sucré tous les jours pendant une semaine.
  • La betterave rouge : Faites bouillir 1 litre d’eau et ajoutez-y 250g de betteraves coupés en 4, laissez sur le feu pendant 3 minutes. Buvez-en un verre 15 à 20 minutes avant chaque repas matin et soir et puis avant de dormir. Cette cure est à faire pendant 3 semaines.
  • L’ail : Essayez toujours de préparer chaque jour des repas avec de l’ail ou faites-en du jus et boire régulièrement si vous supportez l’odeur.
  • L’avocat : Un excellent accumulateur de toxines, mangez de l’avocat au moins deux fois par semaine.

 

Pour en savoir plus..Visitez…Ces 4 Aliments Nettoient le Foie de Manière Incroyable


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->