Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Carte du Visage Chinois

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.astucesnaturelles.net/carte-du-visage-chinoise-voici-comment-les-signes-de-votre-peau-revelent-letat-de-sante-de-vos-organes-vitaux/

Carte du Visage Chinois

À chaque fois que votre peau fait apparaître un problème sur sa surface, celui-ci est encore plus profond que vous ne le croyez.

En Chine, on croit, dur comme fer, aux ponds établis entre les problèmes de la peau du visage et les problèmes au niveau des organes vitaux dans l’organisme.

Ainsi, les quelques éruptions cutanés, dues à l’acné ou à d’autres problèmes, les rougeurs visibles et les boutons étranges sur la peau de votre visage, représentent les indicateurs clefs de la santé de vos organes vitaux, dont chacun est lié à un aspect de votre visage.

Voyons, ensemble, ces indicateurs sur la peau de votre visage et les organes vitaux qui y sont liés :


Le front concerne la vessie et l’intestin grêle :
Lorsqu’on consomme beaucoup d’alcool, des boites de conserve ou des aliments très gras, les éruptions se manifestent rapidement sur le front indiquant quelques problèmes de digestion. Il est préférable de boire énormément d’eau, abandonner l’alcool et consommer des aliments qui ne sont pas cuits.


Le milieu des sourcils est relatif au foie :
L’apparition de certains problèmes entre les sourcils est un indicateur d’une très mauvaise digestion due à la consommation de trop de viandes ou à la présence d’allergies à certains aliments. Une activité physique ou de méditation réglera ce problème, telle que la marche ou le yoga.


Les problèmes du nez sont relatifs au cœur :
Si vous remarquez des apparitions étranges sur votre nez, cela veut dire plusieurs choses : soit que votre sang circule mal, soit que vous êtes dans un espace pollué, soit que votre ventre souffre de ballonnement et d’accumulation de gaz. Par ailleurs, le taux de cholestérol peut être également la cause de ce problème de la peau du nez, donc, il faut s’habituer au thé vert pour une bonne cure de désintoxication du corps.


Les joues sont relatives aux poumons et aux reins :
L’alimentation malsaine est derrière les problèmes de rougeur au niveau des joues, sans oublier l’excès du sucre et de la cigarette. Le meilleur moyen de réduire ce problème est de manger sainement en arrêtant de fumer tout simplement.


Le menton et la bouche sont relatifs à l’estomac :
Si vous remarquez des éruptions cutanées, des rougeurs sur la bouche ou le menton, cela veut dire que vous avez besoin d’une bonne cure de fruits et de légumes pour se débarrasser de vos problèmes d’estomac.

 

Pour en savoir plus..Visitez…Carte du Visage Chinois


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->