Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Calmer la Douleur d’une Poussée Dentaire de Bébé

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.lesacdemamie.fr/astuces-douleur-dents-bebe/

Calmer la Douleur d’une Poussée Dentaire de Bébé
La première dent de votre enfant peut sortir entre 3 mois et 12 mois. Cela varie d’un enfant à l’autre. Une poussée dentaire n’est pas une période facile alors voici 7 astuces pour soulager la douleur dentaire de votre bébé.

Les Astuces

Astuce n°1 : L’anneau de dentition réfrigéré

Votre bébé a besoin de mordiller ça le soulage. Donner à votre bébé un anneau de dentition réfrigéré (sans bisphénol A et sans phtalates). La température froide apaise et endort les gencives de bébé. L’anneau doit être mit au réfrigérateur et non au congélateur. Le froid extrême n’est pas bon pour bébé ! Il risque d’avoir des brûlures.

Astuce n°2 : La racine d’iris bio

Donner à votre enfant une racine d’iris bio à mordiller. Celle-ci libèrera des principes actifs qui apaiseront la douleur. Cette astuce n’est valable que si votre enfant n’a pas encore de dents. A faire impérativement sous surveillance.

Astuce n°3 : Le massage des gencives

Massez les gencives de votre bébé avec vos doigts propres en effectuant juste des petites pressions, cela l’apaisera.

Astuce n°4 : Le gel gingival

Massez doucement les gencives de votre bébé avec un doigt propre et du gel gingival (bio de préférence).

Astuce n°5 : Un gant de toilette humide

Si votre bébé a plus de 6 mois, humidifiez un gant de toilette propre avec de l’eau froide. Votre bébé s’en servira pour mordre et se calmer.

Astuce n°6 : La Chamomilla

L’homéopathie peut être envisagé pour les dents de bébé. La Chamomilla aussi appelée camomille allemande est une plante réputée pour soulager la poussée dentaire de bébé. Donner 5 granules de Chamomilla vulgaris 9 CH trois fois par jour.

Astuce n°7 : La carotte cru

Si votre bébé a plus de 6 mois, laver et éplucher une petite carotte bios cru bien ferme. Mettez votre enfant en position assise et donnez lui pour qu’il la morde. A faire impérativement sous surveillance.

Pour en savoir plus…Visitez:  Calmer la Douleur d’une Poussée Dentaire de Bébé


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->