Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Les Boutons du Visage Disent Tout sur Votre Santé !

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.zinezaz.com/hygiene/sante/boutons-du-visage/#tabs-1566-0-6

Les Boutons du Visage Disent Tout sur Votre Santé !
Ah … Les boutons du visage ! C’est un véritable cauchemar pour beaucoup de personnes. De caractère inesthétique, ce problème de peau, apparaissant le plus souvent à l’adolescence, est de plus en plus fréquent. Il touche aujourd’hui 20 à 35% des femmes.

Mais la vérité peu connue, c’est que ces boutons reflètent notre état de santé. Chaque zone du visage est liée à un organe interne du corps. L’apparition de chaque bouton représente donc un révélateur de troubles ou problèmes de santé. Voici les différentes significations des positions de ces boutons.

Le front
Des spots sur le front sont synonymes de problèmes dans votre système digestif. C’est l’indicateur d’une alimentation malsaine, riche en mauvais gras, souvent consommés dans les restaurants à consommation rapide.

Au-dessus du front
Cette zone est liée à notre système immunitaire. Les boutons y apparaissent quand vous êtes atteint d’un rhume ou d’une grippe. Il est très conseillé de boire beaucoup d’eau et adopter une alimentation vous aidant à renforcer vos défenses naturelles.

Entre les sourcils
Le message ici est clair : c’est votre foie qui souffre et a du mal à remplir sa fonction! Évitez les aliments qui déclenchent l’apparition des boutons sur cette zone, notamment le chocolat, les œufs et les produits laitiers. Un bon verre d’eau citronnée chaque matin vous nettoie le foie.

Les joues
C’est le système respiratoire qui est en question ici. La pollution et le tabagisme sont les deux principaux facteurs favorisant l’installation des boutons sur cette position.

Le nez
Les boutons sur le nez correspondent au cœur. Sachant que les pores sont ouverts sur le nez, il n’y a pas de miracle à attendre. Privilégiez néanmoins une alimentation saine avec du poisson et des fruits.

Le menton
La présence de boutons sur le menton, indique souvent que votre estomac et vos intestins sont en difficulté. Stimulez-les avec des aliments riches en fibres (biscottes, pain, céréales,…).

Le cou
Les boutons dans le cou signifient que votre corps lutte contre une bactérie. Prenez de la vitamine C et buvez beaucoup d’eau.

Prenez soin de votre hygiène, adoptez une alimentation saine et équilibrée pour rester en bonne santé et évitez ainsi que votre peau soit affectée par les boutons.

http://www.zinezaz.com/hygiene/sante/boutons-du-visage/#tabs-1566-0-6

 


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->