Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

ATTENTION! NE PAS MÉLANGER CES PRODUITS MÉNAGERS ILS PEUVENT VOUS TUER

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeastuce.com/2015/10/attention-ne-pas-melanger-ces-produits.html

ATTENTION! NE PAS MÉLANGER CES PRODUITS MÉNAGERS ILS PEUVENT VOUS TUER
Probablement la majorité d’entre vous ne savent pas que la combinaison de différents produits d’entretien ménager peut être extrêmement dangereuse. Cela vient comme une conséquence des gaz nocifs qui sont créés ainsi, et ils ont des effets néfastes sur votre santé. Cet article peut être d’une grande aide pour vous car elle révèle comment vous pouvez protéger votre famille de ces mélanges dangereux.

Vous devriez savoir qu’il est absolument interdit de mélanger un laveur de vitres avec un nettoyant universel, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats, et à l’inverse, vous pouvez augmenter leur effet nocif.

Vous devriez éviter les combinaisons suivantes :

Le bicarbonate de soude et le vinaigre :

Vous devez toujours rester loin de cette combinaison, même si elle peut sembler parfaitement naturelle et très efficace comme un dispositif de nettoyage interne. Le bicarbonate de soude ou bicarbonate de sodium réagit avec l’acide acétique (trouvé dans le vinaigre), la production de l’acétate de sodium, de l’eau et du dioxyde de carbone.
D’autre part, le vinaigre mélangé avec le bicarbonate de soude provoque du bulle, donc si vous les mettez dans un récipient fermé, vous pouvez provoquer une explosion.

Eau de javel avec de l’ammoniac :

La combinaison de ces deux ingrédients crée des fumées toxiques, principalement des chloramines, qui sont dangereux pour vos yeux et sont extrêmement dangereux de respirer.

Le vinaigre et le peroxyde d’hydrogène :

Vous devez vous rappeler de ne pas mélanger ces deux éléments, et surtout pas dans le même conteneur, car il conduira à la création de l’acide peracétique. Cet acide est hautement toxique et peut endommager votre peau, les yeux et les voies respiratoires.

L’eau de Javel avec du vinaigre :

Tout type d’acide, y compris le vinaigre, lorsqu’il est mélangé avec du chlore, crée une formule dangereuse car cette combinaison produit un gaz de chlore toxique.

L’alcool à friction et de l’eau de Javel :

Cette combinaison si extrêmement dangereuse! Il est en fait une combinaison de chloroforme et d’acide chlorhydrique. Donc, il est préférable d’utiliser l’eau de Javel seulement.

 

Pour en savoir plus…Visitez…Ne pas Mélanger ces Produits Ménagers….


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->