Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Astuces sur les Fruits Surgelés

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.lechoixdupresident.ca/fr_CA/articles/articlelisting/frozen-fruit-tips.html?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=FrozenFruit&utm_term=notset&utm_content=Fr

Astuces sur les Fruits Surgelés


N’hésitez pas à donner libre cours à votre imagination avec ces nouvelles idées créatives pour utiliser les fruits surgelés.

1. Utilisez des Pêches tranchées surgelées PCMD et des Cerises douces foncées dénoyautées PCMD surgelées pour préparer une croustade aux fruits recouverte de biscuits au babeurre ou d’un crumble composé de flocons d’avoine, de sucre, de farine et de beurre.

2. Mélangez des Cerises douces foncées dénoyautées PCMDdécongelées avec de l’huile d’olive et du vinaigre de vin, puis utilisez cette vinaigrette aux cerises sur une salade composée d’épinards, d’amandes et de fromage de chèvre.

ASTUCE SUR LA NUTRITION : Privilégiez des fruits surgelés sans sucre ajouté. Les cerises sont excellentes pour ajouter de la couleur et une bonne dose d’éléments nutritifs dans vos vinaigrettes.

3. Pour préparer une compote de bleuets, faites mijoter des Bleuets sauvages canadiens PCMD surgelés dans du vinaigre balsamique avec des oignons, du gingembre et des épices. Servez-la avec du porc rôti, du canard ou des pétoncles.

4. Faites mijoter des Framboises rouges entières PCMD surgelées, des Bleuets sauvages canadiens PCMD, surgelées, des Fraises entières PCMD, surgelées, des le Mélange de 4 petits fruits PCMD, surgelées, des Cerises douces foncées dénoyautées PCMDsurgelées ou des Pêches tranchées surgelées PCMD avec du sucre pour préparer une tartinade aux fruits facile.

Ajoutez-y du jus ou de l’eau pour la rendre plus liquide et la verser sur des crêpes, ou laissez-la mijoter plus longtemps afin qu’elle soit assez épaisse pour être tartinée sur des rôties.

5. Pour décorer et rafraîchir un bol à punch ou un pichet, utilisez des fruits surgelés, tels que des Canneberges PCMD, des Cerises douces foncées dénoyautées PCMD, des Framboises rouges entières PCMD et le Mélange de 4 petits fruits PCMD.

6. Utilisez des croûtes à tarte préparées et des fruits surgelés, tels que des Pêches tranchées surgelées PCMD et des Framboises rouges entières PCMD, pour préparer des tartes aux fruits ou des tartes rustiques.

7.
Pour préparer un smoothie déjeuner, réduisez en purée lisse des Morceaux de mangue PCMD surgelés au mélangeur avec du chou frisé, des glaçons et du yogourt ou du kéfir nature.

ASTUCE SUR LA NUTRITION : Incorporer des légumes vert foncé dans vos smoothies peut augmenter votre consommation de légumes tout en ajoutant des fibres et des éléments nutritifs essentiels à votre alimentation.

8. Mélangez des fruits surgelés décongelés, tels que des Fraises entières PCMD ou des Morceaux de mangue PCMD, avec de la ricotta ou du yogourt, et ajoutez une touche sucrée avec du miel. Servez cette trempette aux fruits avec des tranches de pomme ou des biscuits.

ASTUCE SUR LA NUTRITION : Manger des fruits au dessert est une façon d’augmenter la quantité de fruits que vous consommez chaque jour.

 

Pour en savoir plus…Visitez:  Astuces sur les Fruits Surgelés


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->