Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Trucs de Rasage pour Débutante : Gillette Venus

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.gillettevenus.ca/fr-ca/venus-beauty/tips/teen-shaving-tips/

Trucs de Rasage pour Débutante : Gillette Venus

1
Se raser pour être fière de ses jambes

Ayez fière allure avec des jambes magnifiques. Vous manquez de temps? Pas de souci. Les rasoirs jetables Venus Malibu combinent efficacité et fonctionnalité exceptionnelles à un manche amusant au parfum frais. Il est idéal pour avoir des jambes fantastiques en tout temps.

2
Conseils pour parler à maman
Sois honnête! Il peut être difficile de discuter de certaines choses avec ses parents, mais tu pourrais être agréablement surprise de leur réaction. Essaie cette entrée en matière : « Maman, je me sens mal à l’aise d’avoir du poil sur les jambes et je voudrais essayer de me raser. J’aimerais beaucoup que tu me montres comment faire. »

3
Un rasoir juste pour soi
Partager un rasoir, même avec des membres de sa famille, n’est pas hygiénique. Ta mère peut t’aider à trouver le rasoir qui te convient et même te montrer comment te raser les jambes; n’as-tu pas remarqué combien les mères aiment donner des conseils?

4
Trouver le rasoir idéal
Ta personnalité et ta routine beauté sont des facteurs à considérer pour choisir le rasoir pour femmes qui te convient le mieux. Consulte notre amusant Chercheur de produits Venus pour trouver le rasoir parfait pour toi.

5
Conseils pour la première fois
Utilise un rasoir neuf. Lave tes jambes et tes aisselles pour éliminer l’huile et la transpiration. Fais mousser du gel à raser comme le gel à raser Satin Care sur ta peau avant le rasage pour t’assurer que le rasoir glisse bien. Le gel à raser t’aidera aussi à savoir où tu as rasé pour que tu n’oublies pas d’endroits. Pour un confort maximal, manipule le rasoir en douceur et rase dans le sens de la repousse des poils pour raccourcir les poils, puis dans le sens contraire afin d’obtenir des résultats d’une précision remarquable.

6
Le rasage des jambes : jusqu’où aller
Certaines filles se rasent jusqu’aux genoux, alors que d’autres se rasent aussi les cuisses. Si tes poils sont pâles et fins, tu voudras peut-être éviter l’étape de te raser les cuisses. Il n’y a pas de mauvaise façon de faire; ce qui importe, c’est de faire ce qui te convient.

7
À quelle fréquence devrais-je me raser?
Rase-toi aussi souvent que tu en as besoin. Certaines filles se rasent tous les jours, d’autres seulement deux fois par semaine. L’important, c’est de faire ce qui te convient le mieux et te fait sentir belle et en confiance. Tu pourrais, par exemple, te raser la zone bikini plus régulièrement pendant la saison des maillots, et moins souvent le reste de l’année. Quoi que tu décides, lesrasoirs Venus te procureront un rasage de très près pour te permettre d’afficher un rasage parfait et une peau remarquable..

8
Le rasage des aisselles

D’abord, lave-toi pour éliminer toute trace de déodorant. Applique ensuite le gel à raser Satin Care pour mieux protéger ta peau des entailles et des coupures. Lève le bras et touche l’arrière de ton cou pour aplatir ton aisselle et faciliter le rasage. Les poils des aisselles poussent dans toutes les directions; il faut donc raser vers le haut, le bas et les côtés pour obtenir un rasage de très près. Attends ensuite quelques minutes avant de mettre du déodorant afin de ne pas irriter ta peau.

9
Le meilleur moment de la journée pour se raser
Vous pouvez très bien vous raser le matin, le midi ou le soir – il faut seulement passer quelques minutes dans un bain chaud ou sous la douche afin d’assouplir les poils pour les rendre plus faciles à couper. Appliquez ensuite une lotion sans alcool pour aider à emprisonner l’hydratation.

10
Résister à la pression des pairs en matière de rasage
Ne t’en fais pas. Tout comme se maquiller ou suivre la mode, se raser est un choix personnel; suivre ton intuition est la meilleure chose à faire. Il est tout à fait normal et sain d’avoir des poils, mais te raser les aisselles peut aider à limiter la présence de bactéries qui peuvent causer des odeurs. De nombreuses femmes ont l’impression que le rasage rehausse leur confiance, alors qu’elles se sentent fraîches et féminines.

11
Tenir un rasoir
Des cartouches arrondies aux manches SoftGrip, les rasoirs Venus sont spécialement conçus pour épouser les courbes du corps féminin. Tu obtiens ainsi une maîtrise, une stabilité et une maniabilité excellentes. Comment te raser : place ton index sur l’appuie-doigt et tiens le rasoir fermement avec un léger angle au-dessus de la peau. Appuie doucement et laisse les lames faire leur travail.

12
Le bon âge pour se raser
Certaines filles commencent à se raser à 13 ans, d’autres, à 16 ans, et certaines ne le font jamais. Il y a de fortes chances que si les poils de tes jambes te complexent, tu voudras commencer à te raser. Mais avant de le faire, parles-en à ta mère ou à ta grande sœur. Elles seront heureuses de te donner quelques conseils rasage pour t’aider à commencer.

Pour en savoir plus..Visitez…Trucs de Rasage pour Débutante : Gillette Venus


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->