Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Des Astuces Incroyables pour Affiner L’intérieur des Cuisses

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

Des Astuces Incroyables pour Affiner L’intérieur des Cuisses
Avec l’approche de l’été, les femmes ont généralement tendance à contrôler davantage leur poids, pour obtenir le corps rêvé. Mais cette tâche n’est pas toujours facile ! Selon la morphologie de chaque femme, certaines zones peuvent être très difficiles à affiner et pour la plupart d’entre elles, il s’agit de l’intérieur des cuisses. Découvrez les meilleurs exercices à faire pour tonifier l’intérieur des cuisses.

L’accumulation de graisses à l’intérieur des cuisses, comme dans toutes les autres parties du corps, peut être due à différentes causes. En tête de liste, viennent la mauvaise alimentation ainsi que l’absence d’activité sportive. Un régime riche en sucre et en gras favorise le stockage de graisse que le corps ne peut brûler, puisqu’il ne bouge pas.

La rétention d’eau, ainsi que les changements hormonaux peuvent également être à l’origine des dépôts de graisses dans cette zone, tout comme la morphologie. En effet, certaines femmes, de par leur forme(poires notamment) peuvent être prédisposées à accumuler les graisses au bas du corps.

Pour y remédier, il est important d’effectuer des changements dans votre mode vie ; à commencer par l’alimentation bien sûr. Il est nécessaire d’adopter un régime alimentaire sain et équilibré, pour optimiser la perte de poids, mais aussi pour préserver votre santé. Introduisez plus de fruits et légumes dans votre alimentation et évitez les produits transformés, trop sucrés ou trop gras. Réduire les apports caloriques, mais sans abus, est aussi un bon moyen pour favoriser le brûlage de graisses stockées. Il est aussi conseillé de boire beaucoup, idéalement 1.5 litre d’eau par jour.

La pratique du sport joue un rôle tout aussi important, quand il s’agit de perdre du poids. Une activité physique régulière est essentielle pour être en bonne santé, mais aussi pour se débarrasser des graisses.

Ce faisant, pour tonifier une zone spécifique, il est important de se soumettre à des exercices adaptés. Vous devez ajouter des exercices d’isolation à votre programme sportif, pour avoir de meilleurs résultats. Ces derniers ciblent le muscle en question et le travaillent en profondeur.

Voici 6 exercices à faire régulièrement, pour vous aider à vous débarrasser des graisses à l’intérieur des cuisses et les affiner.

1. Frog 
Allongez-vous sur le dos et relevez les deux jambes vers le haut, en rapprochant vos talons. Pliez vos genoux doucement, puis redressez-les en tendant le muscle.

Faites 3 séries de 10 répétitions. Vous pouvez prendre une petite pause (1 minute) entre les séries.

2. Ciseaux
Prenez un tapis et allongez-vous sur le dos, tout en reposant sur vos coudes. Levez vos jambes (environ 30 centimètres du sol) puis croisez-les 10 fois en faisant des mouvements de ciseaux. Contractez les muscles des jambes et de l’abdomen. Ensuite, sans reposer vos pieds sur le sol, enchaîner par un autre mouvement : toujours jambes tendues, effectuez 10 petits battements. Répétez ces exercices 3 fois, avant de vous reposer.

3. Fentes latérales
Les fentes latérales sont un exercice qui sollicite les jambes, mais aussi le fessier. Debout, décalez une jambe sur le côté, puis pliez le genou et descendez en position de squat. Veillez à garder l’autre jambe bien tendue. Remontez doucement et reprenez votre position de départ.

Faites 10 à 15 fentes de chaque côté.

4. Lever de jambe latéral
Étendez-vous sur le côté gauche et reposez votre tête sur votre main, en pliant le coude. Soulevez votre jambe du dessus (droite) et baissez-la doucement pour reprendre votre position initiale. Répétez l’exercice 10 à 15 fois de chaque côté.

5. Lever de bassin avec swiss ball
Sur un tapis, allongez-vous sur le dos et fléchissez les jambes. Placez un swiss ball  entre vos jambes, puis soulevez le bassin doucement. Restez dans cette position pendant 30 ou 60 secondes, tout en pressant la balle entre vos genoux. Revenez à votre position initiale et répétez cet exercice 5 fois.

6. Balancement de jambe avec bandes de résistance
Debout, écartez les jambes à la largeur des épaules, puis placez une bande de résistance élastique au niveau de vos mollets. Soulevez une jambe du sol et balancez-la d’un côté à l’autre. Faites 10 répétitions pour chaque jambe.

L’exercice parait aisé, mais les bandes de résistance élastiques augmentent la difficulté.

Pour en savoir plus..Visitez…Des Astuces Incroyables pour Affiner L’intérieur des Cuisses

 

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->