Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Comment Améliorer la Vue Naturellement

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.sante-nutrition.org/comment-ameliorer-la-vue-naturellement/

Comment Améliorer la Vue Naturellement
J’ai une bonne vue, et pourtant pendant de nombreuses années j’ai porté des lunettes. Il y a plusieurs années, j’ai commencé à avoir envie d’une meilleure vue, mais je n’avais pas une fortune à dépenser pour une chirurgie au laser. Je me suis alors mise à une pratique d’amélioration de ma vue à l’aide de diverses techniques et conseils que j’avais pu trouver au cours de ma recherche.

1) Déstressez

La base est de comprendre que toutes les tensions et le stress de vos yeux ne sont pas seulement en lien avec vos yeux, mais aussi avec le stress que vous portez dans et sur votre votre corps et en particulier votre visage, lui aussi très connecté à votre cerveau. Commencer à prendre conscience du stress de votre visage, et à relaxer les muscles autour de vos yeux est la première étape, et comprendre que guérir est un processus qui peut prendre un certain temps, surtout si votre environnement est particulièrement stressant. J’ai remarqué que ma vue se détériore quand je suis plus affairée et stressée dans ma tête.

2) Pratiquez le sun gazing

Fermez doucement les yeux, puis regardez le soleil (tout en relaxant les muscles autour des yeux). Ceci peut favoriser une sensation de calme, de réchauffement et d’apaisement sur tout votre visage et même le reste de votre corps, et peut vraiment vous aider à vous détendre. Cela est à faire quelques secondes lorsque le soleil se lève et se couche car les rayons solaires sont moins puissants à ces heures-là et n’auront pas d’effet nocif sur vos yeux. Il est recommandé de commencer par quelques secondes, le premier jour, puis d’augmenter progressivement (avec une limite d’environ 10 secondes, même après un entrainement régulier). Cela va également contribuer à éliminer la couche de mucus sur le haut de votre globe oculaire. Certains formateurs à cette méthode pratiquent à l’aide de lampes et d’exercices spécifiques devant ces lampes, le soleil n’étant pas forcément au rendez-vous tous les jours.

3) Mangez les bons aliments

Il y a également des aliments qui sont excellents pour la vue, comme les carottes, les oeufs et les amandes ! (Assurez-vous qu’ils soient biologiques). Tous les fruits et légumes, surtout crus ou en jus, amélioreront votre vue, en particulier ceux qui contiennent de la vitamine E et du zinc.

Donc, il y a quelques jours, je suis tombée sur cette vidéo et elle m’a vraiment enthousiasmée ! J’ai pu remarquer mes progrès, mais je n’avais jamais été en mesure de les formuler ou les décrire comme je le peux maintenant.

En regardant la vidéo, j’ai été agréablement surprise. Cet homme est un médecin qui a utilisé la méthode d’il y a environ cent ans, d’un « optométriste renégat » qui a élaboré une méthode très cohérente pour guérir vos yeux.

Notes sur la vidéo :

80% des informations que nous collectons de notre environnement viennent par nos yeux.

De nombreuses personnes utilisent des lunettes : lorsque vous n’avez pas une vision parfaite, ce n’est pas un processus statique, mais la vision change au cours de la journée. Elles peuvent corriger partiellement, mais invariablement, toutes les personnes qui portent des lunettes vont aggraver leur vision avec le temps.

C’est particulièrement tragique pour les enfants, car dans certains pays, moins de 2% des enfants portent des lunettes, dans d’autres pays, c’est plus de 50%. Dans les pays dits « en voie de développement » moins de 2% de la population porte des lunettes tant qu’ils n’introduisent pas les aliments typiquement occidentaux. C’est un indice majeur que l’alimentation est liée à ce problème. (céréales, sucre, aliments transformés).

Heureusement, Il y a environ 100 ans, il y avait un spécialiste innovant, pionnier, dont le nom était le Dr Bates. Il a commencé à pratiquer en 1900 et pendant 30 ans, il a fait une compilation d’un nombre incroyable de stratégies. Des dizaines de milliers de patients ont témoigné de leur satisfaction après avoir suivi ses recommandations. Des dizaines de milliers ont recouvré leur vision complètement sans chirurgie ni lunettes.

Cela fonctionnait tellement bien, qu’à l’université où il pratiquait, ils ont rendu sa méthode illégale car ils avaient peur de la compétition. Elle est toujours illégale aujourd’hui.

Des professeurs enseignent cette méthode et de nombreuses personnes recouvrent leur vue et je suis l’une d’entre elles.

je vais partager avec vous quelques-uns de ces principes car je pense qu’ils vont vous aider comme ils m’ont aide.

La clé : ce n’est pas que vos muscles sont trop faibles. La plupart du temps, un problème de vision vient de muscles qui sont trop forts, ou tendus. C’est la clé des améliorations : la focalisation et la relaxation.

Il est important de ne pas loucher : vérifiez cela en observant le contour de vos yeux et les marques que vos tensions peuvent y laisser, cela rendra votre vision plus difficile. Si vous avez besoin de voir quelque chose, une astuce c’est de cligner des yeux rapidement.

Évitez d’utiliser des lunettes de soleil. Vous pouvez porter une casquette ou un chapeau, mais si vous portez des lunettes de soleil, vous perdrez de nombreux bénéfices du soleil qui va imprégner le nerf optique. Cela peut-être utile si vous skiez, ou si vous faites du bateau par une journée très ensoleillée, mais devrait être réservé à de rares occasions.

Lorsque vous utilisez votre ordinateur, résistez à la tentation d’augmenter la taille des caractères : il est nécessaire en effet d’exercer votre vision constamment.

Cette méthode est utile pour la plupart des gens après 40 ans qui ont souvent besoin de lunettes pour lire, mais également pour les personnes qui sont myopes, pour la vision de loin.

C’est vraiment une ressource fascinante et des milliers de gens en ont tiré profit pour leur vision. C’est une partie si importante du contrôle que vous avez sur votre santé.

Tout ce qu’il dit sonne juste pour moi, et je pense que même si cette méthode est beaucoup plus complète, elle ressemble beaucoup à ce que j’ai pratiqué. Par exemple, comme je l’ai écrit plus haut, lorsque je me réveille le matin, j’aime aller dehors et juste fermer mes yeux doucement, puis fixer le soleil, lorsque celui-ci est encore bas. Cela non seulement aide mes yeux à se réveiller, mais tout mon esprit se réveille ! Sans oublier le fait que mes yeux quittent leur « somnolence matinale » complètement, et ma vue semble être vraiment claire, beaucoup plus que si je ne le fais pas.

De la même façon, une autre pratique tout à fait logique concerne le conseil « Ne louchez pas » ! Car, si vous louchez et que votre visage est crispé tout le temps, cela va entraver le flux d’énergie que votre visage et votre cerveau reçoivent et donc la lumière que vos yeux reçoivent, l’énergie de votre troisième oeil, et les perceptions olfactives de votre nez.

Et s’il n’y a pas de stress, alors votre cerveau, vos yeux, et vos muscles faciaux peuvent tous fonctionner facilement et avec précision. Le flux d’énergie peut circuler sans entrave et c’est donc logique que vos yeux vont naturellement s’améliorer aussi

Pour tous ceux d’entre nous qui portons des lunettes, essayons de mettre en pratique ces conseils puis de voir à quel point nous progressons !

Voici un témoignage d’amélioration de la vue :
J’ai suivi un atelier hebdomadaire pendant une année à Paris, il y a plusieurs années. Il y avait là aussi, une personne désirant être admise comme hôtesse de l’air, ce qui, à cette époque, imposait une vision presque parfaite : cette personne a gagné les dixièmes qui lui manquaient juste avant son examen.

Moi-même, j’étais myope, et j’ai gagné également quelques dioptries qui m’ont permis pendant un certain temps de ne plus porter mes lunettes. Il est vrai que je n’ai pas poursuivi, devant partir à l’étranger ; mais ayant suivi une grande partie des conseils, ma vue n’a que très peu baissé, et je ne porte en fait mes lunettes que pour conduire.

Il y avait par exemple des exercices de marche et de balancement de la tête vers la lumière, ou au loin de la lumière, des exercices de cillement puis focalisation à droite, à gauche, en haut, etc., des exercices assis, également, en face d’une lumière qui balayait les yeux clos. La séance durait une heure et était vraiment encourageante au vu des résultats.

Pour en savoir plus..Visitez… http://www.sante-nutrition.org/comment-ameliorer-la-vue-naturellement/


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->