Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

ALIMENTS QUI STIMULENT ET GARDENT LA MÉMOIRE AU TOP!

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeastuce.com/2015/10/aliments-qui-stimulent-et-gardent-la.html

ALIMENTS QUI STIMULENT ET GARDENT LA MÉMOIRE AU TOP!


Beaucoup de gens ont des problèmes à se rappeler où ils ont laissé leurs clés de voiture, ou ce qu’ils devraient chercher à l’épicerie. Bien que ce pourrait être un événement commun lorsque vous êtes stressés ou préoccupés. Si votre mémoire est troublé, il y a des aliments qui améliorent la mémoire.

Aliments qui stimulent la mémoire:

1. Les amandes sont non seulement un aliment qui aide à perdre quelques livres, mais aussi une excellente source d’acides gras oméga-3, des acides gras, qui peuvent stimuler le fonctionnement de la mémoire. Dans le même temps. En outre, manger cette nourriture vous permettra de prendre en plus de zinc, un minéral aux propriétés antioxydants qui protège les cellules cérébrales contre les dommages des radicaux libres. Un autre élément nutritif important qu’on trouve dans les amandes est la vitamine B6, qui contribue à métaboliser les protéines qui sont nécessaires pour la réparation des cellules du cerveau.

2. Les poissons comme le saumon, les sardines et le maquereau regorgent d’Oméga 3, dont la DHA qui joue un rôle bénéfique dans le fonctionnement des neurones. Manger ce type de poisson 1 à 2 fois par semaine participe à garder un cerveau performant et une bonne mémoire

3. Buvez le thé du romarin pour améliorer la mémoire prospective,
Une étude 2013 menée par l’Université de Northumbria en Angleterre a montré que le romarin peut améliorer la mémoire prospective, qui se réfère à la capacité de se rappeler les actions qui devraient être faites.

4. Le romarin peut être consommé dans de nombreux plats, mais la meilleure façon de vous assurer que vous pourrez profiter de son potentiel de stimulation de la mémoire est de le boire comme thé. Ajouter une cuillère à café de romarin séché dans une tasse d’eau bouillante et laisser infuser pendant environ cinq minutes. Vous pouvez également tremper une branche de romarin frais dans une théière contenant de l’eau bouillante pendant 3 à 5 minutes. Filtrer le romarin, et ajouter le miel pour le goût.

5. Un peu de chocolat : pris modérément, il tonifie le système nerveux, grâce à la théobromine qu’il contient.

6. Les poissons :
comme le saumon, les sardines et le maquereau regorgent d’Oméga 3, dont la DHA qui joue un rôle bénéfique dans le fonctionnement des neurones. Manger ce type de poisson 1 à 2 fois par semaine participe à garder un cerveau performant et une bonne mémoire.

 

Pour en savoir plus…Visitez…Aliment qui Stimulent la Mémoire


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->