Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

9 Choses que le Concombre fait à votre Corps

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.circulaire-en-ligne.ca/wp-content/uploads/9-Choses-que-le-Concombre-fait-à-votre-Corps.jpg

Le concombre est le quatrième légume le plus planté dans le monde et ce n’est pas pour rien. Voici une petite liste de ses bienfaits.

  • Réhydrate le corps et apporte des vitamines. Le concombre contient 95% d’eau ce qui le rend très désaltérant. Il est aussi riche de toutes les vitamines nécessaires au corps.
  • Soigne la peau et les cheveux. En cas d’irritation ou de coups de soleil pelez en la peau et faites en des cataplasmes. Découpez de fines tranches et placez-les sur vos yeux s’ils sont enflés. Il aide aussi à la pousse des cheveux grâce à la silicone et au soufre qu’il contient.
  • Lutte contre le cancer. Certains de ces composants comme le pinoresinol sont très connus des chercheurs dans la cure du cancer du sein, de l’utérus ou de la prostate…
  • Il fournit toutes les vitamines nécessaires au bon fonctionnement de vos organes. Le concombre booste votre système immunitaire grâce aux vitamines A, B et C.
  • Aide votre hygiène buccale. Coupez une fine tranche de concombre et placez-la contre votre palais pendant 30 secondes, cela tuera les bactéries qui créent une mauvaise haleine.
  • Soulage des maux de tête les lendemains de fête. Croquez quelques morceaux de concombres avant de vous mettre au lit, ils contiennent assez de sucre et de vitamine B pour réduire l’intensité des maux de tête.
Lire la suite:
http://www.circulaire-en-ligne.ca/wp-content/uploads/9-Choses-que-le-Concombre-fait-à-votre-Corps.jpg

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->