Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

8 Signes qui Indiquent que vous Faites une Intolérance au Gluten

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://remede.eddenya.com/sante-et-sciences/7493-8-signes-qui-indiquent-que-vous-faites-une-intolerance-au-gluten

8 Signes qui Indiquent que vous Faites une Intolérance au Gluten
Le gluten est une riche source de protéines qui peut être fournie par les aliments qui en contiennent, ou comme complément à des aliments faibles en protéines. Il se trouve en grandes quantités dans le blé et les grains similaires, tels que le seigle et l’orge. La plupart des céréales, pâtes, pains, sauces à salade, et les soupes contiennent du blé.

Voici les symptômes les plus communs qui montrent la présence d’une intolérance au gluten:

1- Cerveau embrouillé

2- Prise de poids inexpliquée

3- Une fonction immunitaire anormale : En cas d’intolérance au gluten, les anticorps IgA ont un effet de compteur sur le système immunitaire. Ces anticorps sont présents dans le tractus gastro-intestinal et la salive, et ils sont la principale réponse du corps au rhume, à la grippe et à d’autres maladies. Quand ils neutralisent le système, ils ne peuvent pas se défendre contre ces maladies correctement.

4- Problèmes dentaires : Il existe un lien entre l’intolérance au gluten et la « stomatite aphteuse », liée à des ulcères de la bouche et des aphtes. La malabsorption du gluten a pour effet de réduire les niveaux de calcium et ce minéral est essentiel pour votre santé bucco-dentaire.

5- Maux de tête et migraine

6- Problèmes de peau: La condition a été liée à l’acné, l’eczéma et la dermatite herpétiforme (DH), étant donné que le syndrome de malabsorption provoqué par une intolérance au gluten affecte la peau. Les symptômes cutanés causés par l’intolérance au gluten comprennent des rougeurs, des démangeaisons, des brûlures, des éruptions cutanées et des cloques.

7- Douleurs articulaires et musculaires

8- Fatigue et épuisement : des experts médicaux affirment que l’intolérance au gluten provoque la fatigue et l’épuisement dû à l’inflammation des réserves énergétiques de l’organisme.

Pour en savoir plus..Visitez…8 Signes qui Indiquent que vous Faites une Intolérance au Gluten


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->