Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

7 Étapes pour Prévoir les Maladies Cardiaques

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.sante-et-sports.com/2016/06/7-etapes-prevoir-maladies-cardiaques.html

7 Étapes pour Prévoir les Maladies Cardiaques
Un mode de vie conforme aux 7 étapes recommandées pour vous protéger contre les maladies cardiaques peuvent également réduire le risque de cancer, selon une nouvelle étude publiée dans « American Heart Association » AHA. Un mode de vie qui protège le Cœur

Voici un plan en sept points mis au point par l’AHA pour vous aider à adopter un mode de vie sain pour le cœur. Les 7 étapes simples sont:

1. Être actif
Augmenter le niveau d’activité physique au moins 150 minutes d’exercice par semaine (par exemple une demi-heure de marche rapide cinq jours par semaine).

2. Gardez votre poids idéal
Viser à avoir votre indice de masse corporelle (IMC) au dessous de 25.

3. Mangez une alimentation saine
Faible en gras saturés et trans, le cholestérol, le sodium.
Riche en fibres de grains entiers, protéines maigres, et une variété de fruits et légumes colorés.

4. Contrôler le cholestérol
Viser à avoir un taux de cholestérol total de moins de 200 mg / dL (mais aussi vérifier l’équilibre des HDL ou «bon» cholestérol et LDL ou «mauvais» cholestérol, par exemple, trop peu HDL, à moins de 40 mg / dL pour les hommes ou moins de 50 mg / dL pour les femmes, peut être mauvais pour le cœur).

5. Gérer la pression artérielle
Le normal est inférieure à 120 mm Hg systolique et inférieure à 80 mmHg diastolique. Pré-hypertension est 120-139 systolique OU 80-89 diastolique.

6. Réduire la glycémie dans le sang
Un niveau de sucre dans le sang supérieur à 100 à jeûne, pourrait indiquer le diabète ou le pré-diabète.

7. Ne pas fumer
Le tabac est la plus importante cause évitable de décès prématuré aux États-Unis: en dehors de l’augmentation du risque du cancer du poumon, il augmente le risque de maladie coronarienne et est également un facteur de risque d’accident vasculaire cérébral.

Suivre les étapes 6 et 7 peut réduire risque de cancer à 51%
Ne pas fumer a l’effet le plus fort, mais les autres facteurs sont aussi importants.

Pour en savoir plus..Visitez… http://www.sante-et-sports.com/2016/06/7-etapes-prevoir-maladies-cardiaques.html


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->