Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

7 Bienfaits du Concombre

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/7-bienfaits-du-concombre-et-pourquoi-vous-devez-en-manger-tout-le-temps/

7 Bienfaits du Concombre
Riche en antioxydants, le concombre est un légume rafraîchissant, très concentré en minéraux (calcium, fer, zinc…), en fibres et en vitamines (B, C, E). C’est pourquoi il est largement utilisé pour préparer des smoothies, des sandwichs et des salades. Grâce à son apport calorique faible, le concombre est l’allié minceur idéal et il fait aussi partie des aliments les plus nutritifs. Zoom sur 7 bienfaits du concombre !

1. Un aliment qui hydrate naturellement l’organisme
Constitué de 90% d’eau, le concombre est un aliment très désaltérant, surtout en été, qui stimule l’hydratation du corps. Pendant les périodes de forte chaleur, pensez à ajouter quelques tranches de concombre dans une bouteille d’eau avant de la mettre dans le réfrigérateur. Votre eau n’en sera que plus délicieuse et rafraîchissante !

2. Le concombre rafraîchit l’haleine
Grâce à cette vieille astuce, vous allez éliminer les bactéries qui provoquent la mauvaise haleine. Placez une tranche de concombre sous le palais (intérieur de la bouche) et laissez agir pendant 1 minute. Selon la médecine ayurvédique, le concombre a des propriétés qui aident à lutter contre les mauvaises bactéries responsables de la mauvaise haleine.

3. Il prévient les maladies
Le concombre est riche en antioxydants qui aident à prévenir l’apparition de certaines maladies notamment certains cancers. Il appartient à la famille des cucurbitacées et contient de la cucurbitacine C. Celle-ci est une molécule qui empêche la propagation des cellules cancéreuses.

4. Le concombre est riche en vitamines
Source de nombreux bienfaits, le concombre est très concentré en vitamines. En effet, il contient un niveau élevé en vitamine A, C et B. Toutes ces vitamines contribuent à stimuler le système immunitaire et à améliorer la texture de la peau et des cheveux.Essayez donc d’ajouter du concombre à vos jus de fruits et à vossmoothies pour plus de vitamines !

5. Le concombre permet de réguler la glycémie chez les diabétiques
Le concombre amer est un aliment fortement recommandé aux personnes diabétiques.

Lire la suite:
http://www.santeplusmag.com/7-bienfaits-du-concombre-et-pourquoi-vous-devez-en-manger-tout-le-temps/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->