Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

7 Aliments qui Vous Aideront à Hydrater Votre Corps

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.rougeframboise.com/alimentation/7-aliments-qui-vous-aideront-a-hydrater-votre-corps

7 Aliments qui Vous Aideront à Hydrater Votre Corps
Garder notre corps hydraté est une chose primordiale, non seulement, pour avoir une peau éclatante mais également pour être en bonne santé. La déshydratation déséquilibre les fonctions de l’organisme et peut entraîner de sévères conséquences. Même si boire de l’eau reste la meilleure manière de nous hydrater, il existe plusieurs aliments que nous pouvons consommer et qui peuvent satisfaire notre besoin quotidien en liquides.

Le Concombres
Ce légume est considéré comme un super aliment pour son effet désaltérant, diurétique et reminéralisant. Il fait partie des légumes les plus riches en eau, au même titre que la pastèque. Le concombre est constitué de 95 % d’eau. Manger ce légume au quotidien peut donc nous aider à rester hydratés. Alors, n’hésitons pas à en mettre dans nos assiettes.

Les Tomates
Rafraîchissantes, délicieuses, riches en nutriments… Les mérites des tomates sont vantés depuis bien longtemps. Composées de 94% d’eau, elles contribuent à l’hydratation de notre corps. Elles contiennent également des antioxydants qui peuvent éliminer les toxines et aident à augmenter la production de collagène… de quoi donner éclat et brillance à notre peau.

Les Courgettes
Riche et très peu calorique, la courgette aide à revitaliser et à hydrater la peau. Ce légume constitue une véritable source de potassium et de magnésium avec une teneur plus ou moins faible en sodium… ce qui lui attribue des propriétés diurétiques. Cet aliment est à consommer sans modération !

L’ananas
Avec son goût exotique et sa haute teneur en eau, l’ananas est l’un des fruits tropicaux les plus appréciés. Manger de l’ananas peut aider à réduire nos envies de sucre et à consommer moins de calories. Ce fruit nous permet également d’avoir une belle peau bien lumineuse tout en éliminant les cellules mortes.

Les Pommes
En plus des vertus curatives qui leur sont attribuées, les pommes sont également très hydratantes. Elles constituent une source, non négligeable, d’eau. Toute personne ayant du mal à boire assez de liquides quotidiennement peut combler ce manque en consommant des pommes plus souvent.

Les Salades Vertes
La plupart des salades vertes sont constituées, à plus de 90%, d’eau. Elles sont, non seulement, délicieuses mais elles nous gardent également bien hydratés. Les salades contiennent des fibres ; ce qui aidera les personnes cherchant à perdre du poids à éviter les entorses alimentaires. En mangeant assidûment de la salade, nous contribuons tout simplement à la bonne santé de notre corps.

Les Carottes
Bien qu’elles ne soient pas très juteuses, les carottes possèdent, en fait, un puissant pouvoir hydratant. Rafraîchissant et léger, cet aliment contient du bêta-carotène, plus que tout autre légume. Ce pigment naturel contribue à la bonne santé oculaire et forme un bon bouclier anti-cancer. Consommé assidûment, ce légume donne un éclat miel et doré au teint.

Pour en savoir plus..Visitez…7 Aliments qui Vous Aideront à Hydrater Votre Corps


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->