Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

6 Remèdes Naturels Contre les Poux

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.consoglobe.com/remedes-naturels-poux-4418-cg

6 Remèdes Naturels Contre les Poux



Qui dit école dit souvent retour des poux sur la chevelure de nos chérubins ! Pour leur faire la peau en évitant l’usage de traitements de choc toxiques, essayez plutôt les recettes naturelles à la fois efficaces et économiques ! Voici quelques trucs anti-poux …

Recettes naturelles anti-poux ! 6 conseils pratiques et astuces anti-poux

1- La mayonnaise contre les poux

Ce n’est pas très agréable à appliquer mais la mayonnaise est une très bonne solution contre les poux. Pour cela, massez le cuir chevelu avec de la mayonnaise et laissez reposer deux heures. Puis, peignez, nettoyez et rincez les cheveux. Cela tuera tous les poux et leurs oeufs.

2 – L’huile essentielle d’arbre à thé contre les poux

Grâce à sa composition, l’huile essentielle d’arbre à thé est un excellent antiseptique. Pour bénéficier de ses bienfaits et supprimer les poux de l’existence de votre enfant, mélangez une cuillère à café d’huile d’arbre à thé et 4 cuillères à soupe d’huile d’olive.

Appliquez la solution sur le cuir chevelu et frottez. Puis laissez agir 10 ou 15 minutes. Enfin, peignez les cheveux et nettoyer-les normalement.

3- L’oignon contre les poux

Extrayez le jus d’un oignon et mettez-le dans un bol. Appliquez ce jus sur le cuir chevelu et massez doucement depuis les racines.

Puis, laissez reposer 3 ou 4 heures.Le soufre âcre du jus va tuer les parasites. Il ne vous reste plus qu’à faire un bon shampoing pour retirer les poux morts des cheveux. Faites cette application 3 jours de suite pour un résultat optimal.

4- L’huile de coco contre les poux

Prenez de l’huile de coco. Ajoutez-y de la poudre de camphre. Appliquez la solution sur la tête chaque nuit. Lavez les cheveux le matin. Appliquez ce remède pendant quatre jours.

5- Huile et vinaigre contre les poux

Mélangez de l’huile de table et du vinaigre à mesures égales. Appliquez la solution sur la totalité des cheveux secs. Massez. Puis emballez les cheveux dans une serviette pendant 15 minutes. Enfin, peignez les cheveux et nettoyez-les avec un shampoing auquel vous aurez ajouté un peu d’huile d’arbre à thé. Recommencez si vous constatez des résidus d’huile dans les cheveux.

6 – Le bicarbonate contre les poux et les lentes

Contre les poux, mais surtout contre les lentes, le bicarbonate de soude est efficace. Demandez à votre enfant de bien fermer les yeux et répartissez le bicarbonate de soude sur son crâne.

Massez plusieurs minutes et lavez.

Vous pouvez également dissoudre du bicarbonate dans de l’eau chaude et tremper votre peigne anti-poux dans le mélange à chaque geste. Le bicarbonate de soude devrait avoir pour effet de décoller les lentes de la racine.

Pour en savoir plus…Visitez:  6 Remèdes Naturel Contre les Poux

 


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->