Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

6 Étapes: Organiser une Soirée Amusante de Père Noël Secret

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pagesjaunes.ca/trucs/6-etapes-pour-organiser-une-fete-de-noel-amusante-avec-echange-de-cadeaux-de-pere-noel-secret/

6 Étapes:Organiser une Soirée Amusante de Père Noël Secret
Cette année, rendez la fête de Noël encore plus amusante pour vous et vos amis en organisant un échange de cadeaux de Père Noël secret.

Qu’est-ce qu’un Père Noël secret?
C’est une excellente façon de célébrer la fête de Noël qui consiste à réunir les gens dans le cadre d’un échange de cadeaux anonymes que l’on appelle Père Noël secret.

Une journée ou une soirée de Père Noël secret reflète parfaitement l’esprit de cette fête et donne de façon amusante plus d’intrigue au processus d’échange de cadeaux.
Cela permet également d’alléger les soucis financiers du fait que les membres participants n’ont à offrir qu’un seul cadeau pour une personne.

1. Tirage des noms

Rassemblez toutes les personnes que vous souhaitez inclure à l’événement du Père Noël secret et demandez-leur d’écrire leurs noms sur un bout de papier.
Placez ces noms dans un chapeau ou un bol et demandez à chacun d’en tirer un au hasard.
Si vous ne parvenez pas à réunir tout le monde avant les vacances, vous pouvez tirer les noms au sort vous-même puis envoyer un courriel à chaque personne avec le nom de la personne à laquelle ils devront faire un cadeau.

2. Établir un budget

Établissez un budget moyen de la somme à dépenser pour un cadeau de Père Noël secret.
Cela rend l’échange moins stressant financièrement et plus amusant.

3. Achat du cadeau
Vous devez acheter le cadeau de votre partenaire, entre le moment du tirage des noms et le jour où doit se dérouler la journée de Père Noël secret.
Choisissez quelque chose adapté à leur personnalité et assurez-vous de vous limiter au budget établit. Cela rend le défi plus intéressant.

4. Emballage du cadeau

Enveloppez le cadeau de Père Noël secret dans un papier d’emballage festif.
Assurez-vous d’inclure sur le cadeau une petite carte indiquant à qui il est destiné mais surtout de ne pas indiquer de qui il vient. Demandez à vos invités de faire la même chose.

5. Organiser l’événement

Le jour de la fête, procurez-vous un grand panier ou un grand sac-cadeau dans lequel les invités pourront mettre leurs cadeaux au moment de leur arrivée.

Lire la suite:
http://www.pagesjaunes.ca/trucs/6-etapes-pour-organiser-une-fete-de-noel-amusante-avec-echange-de-cadeaux-de-pere-noel-secret/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->