Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

6 Choses qui Arrivent à votre Corps lorsque vous Mettez un Glaçon sur votre Peau

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/6-choses-qui-arrivent-a-votre-corps-lorsque-vous-mettez-un-glacon-sur-votre-peau/

6 Choses qui Arrivent à votre Corps lorsque vous Mettez un Glaçon sur votre Peau

Si vous êtes intéressé par les solutions alternatives de beauté, vous avez probablement lu beaucoup d’articles qui présentent différentes façons d’améliorer l’état de la peau. Une des plus populaires est celle qui consiste à appliquer un glaçon sur la peau.

De nombreux experts de la beauté confirment les avantages de cette technique simple et l’utilisent dans les spas. Appliquer un glaçon sur la peau est, d’ailleurs, le plus grand secret des Coréennes qui se caractérisent par une peau parfaitement saine et belle.

En outre, cette astuce peut rafraîchir la peau du visage, prévenir et retarder la formation des rides, lutter contre l’acné et les imperfections et améliorer la circulation sanguine.

1. Le glaçon peut lisser la peau
Lorsqu’il est appliqué sur le visage, le glaçon resserre sensiblement la peau et réduit les pores. Des pores élargis sont la conséquence d’un excès de sébum et de saleté. L’application du glaçon les élimine rapidement et laisse la peau propre et plus belle.

2. Le glaçon remplace le tonique
Vous pouvez remplacer le tonique visage coûteux par un glaçon. Il est possible de l’utiliser à tout moment de la journée. Avant de se maquiller, le froid aide la peau à mieux absorber le fond de teint. Par conséquent, elle paraît parfaite avec zéro défaut.

3. Le froid du glaçon améliore la circulation sanguine
Le froid a pour effet de resserrer les vaisseaux sanguins. Ceci empêche qu’une trop grande quantité de sang afflue à la surface de la peau. Le glaçon est donc un excellent choix quand il y a inflammation et enflure.

4. Il est conseillé pour les yeux gonflés
Surtout le matin, lorsque vos poches sous les yeux sont plus grandes, vous devez appliquer un glaçon et frotter doucement durant une minute. Le froid du glaçon permet de réduire le gonflement et fait paraître la peau plus jeune et plus fraîche.

5. Le glaçon agit comme un protecteur antirides
Le glaçon est sans aucun doute le conseil beauté le plus simple qui soit pour lutter contre les rides. Le froid tonifie et raffermit la peau efficacement. Il a la capacité de rendre les rides existantes moins visibles et empêche la création de nouvelles.

6. Le glaçon contrôle les imperfections
Le glaçon est efficace pour lutter contre les boutons. Il réduit les rougeurs du visage et résout le problème des irritations. Cette astuce ne prend pas beaucoup de temps et est très facile à exécuter.

Avant d’appliquer le glaçon sur la peau du visage, il faut absolument l’avoir lavée au préalable. Laissez fondre légèrement le glaçon et enveloppez-le avec une gaze. Appliquez sur le visage pendant 1 à 2 minutes. Mettez ensuite votre crème hydratante.

 

Pour en découvrir encore plus…  Visitez : 6 Choses qui arrivent a votre corps lorsque vous mettez un glaçon sur votre peau


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->