Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

6 Astuces pour Tenir Après une Nuit sans Sommeil

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.zinezaz.com/bien-etre/bien-etre-bien-etre/astuces-tenir-apres-nuit-sans-sommeil/#tabs-3434-0-0

6 Astuces pour Tenir Après une Nuit sans Sommeil
Entre 7 et 9 heures de sommeil par nuit est la moyenne requise pour un adulte, afin de préserver sa santé et garantir son bien-être. Pourtant, les obligations familiales, les contraintes professionnelles, le stress, et autres facteurs nous empêchent parfois de profiter d’une bonne dose de sommeil. Pour être en forme et tenir après une nuit sans sommeil,  nous vous avons sélectionné les bonnes astuces à adopter.

1- Prenez une douche
Prenez une douche en vous levant

Commencez votre journée par une bonne douche, avant de vous rendre au boulot ou à l’école. Cela vous aidera à vous réveiller davantage. La tâche ne vous sera pas aussi aisée, mais c’est indispensable, pour réduire l’effet de l’insomnie

2- Buvez un café
Buvez une bonne tasse de café

En raison de sa teneur en caféine, le café est un stimulant qui bloque le sommeil, en induisant des produits chimiques dans le cerveau et en augmentant la production d’adrénaline. Consommer une quantité modérée de caféine augmentera votre vigilance. Évitez, par ailleurs, de consommer des boissons riches en caféine tard dans la journée, car ils peuvent vous empêcher de trouver le sommeil cette nuit-là.

3- Prenez du soleil
Exposez-vous aux rayons du soleil

S’exposer aux rayons du soleil ou à la lumière vous redonnera de l’énergie et éveillera vos sens. Et pour un meilleur résultat, conjuguez l’utile à l’agréable : une demi-heure de marche, sous la lumière, vous permettra de recharger vos batteries et d’aérer votre esprit.

4- Buvez de l’eau
Buvez beaucoup d’eau … pour mieux tenir

Les apports de l’eau au corps humain sont énormes. Pour mieux tenir après une nuit sans sommeil, buvez suffisamment d’eau. Cela favorisera une meilleure hydratation et augmentera, en l’occurrence, votre énergie. C’est ce que vous cherchez non ?

5- Prenez des pauses
Prenez des pauses et concentrez-vous sur les tâches peu compliquées

Après une nuit sans sommeil, votre productivité va, sans doute, baisser de manière remarquable. Privilégiez alors les tâches qui n’exigent pas une grande énergie ou une concentration élevée. Prenez des pauses de temps à autre. Oui, vous le ferez sans hésitation !

6- Combattez
Penser à autre chose

Pour combattre l’envie du sommeil, il ne faut pas y penser. Videz votre tête et pensez à des choses plus amusantes. Soyez patient, dites-vous que dans quelques heures « seulement », vous serez dans votre lit !

Pour en savoir plus..Visitez…6 Astuces pour Tenir Après une Nuit sans Sommeil


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->