Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

5 Trucs Naturels Contre les Moustiques et les Guêpes

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

Si vous souffrez des insectes notamment pendant l’été, et si vous avez marre des insecticides toxiques et peu efficaces, vous allez trouver ce que vous cherchez ici. En effet, dans cet articles on va vous parler de alternatives naturelles pour repousser les insectes et surtout les moustiques et les guêpes. Il s’agit de certains types de plantes dites « insectifuges » qui émettent des odeurs qui font repousser ces insectes naturellement. N’hésitez pas alors à essayer cette solution bio.

– L’herbe citronnelle : quelques soit la plante : thym citronnelle, basilic citronnelle ou autre, l’odeur citronné a une grande capacité répulsive qui permet de repousser les insectes.

– L’aurone : autre que son utilité dans la cuisine, quelques sachets dispersés dans la maison peuvent repousser efficacement les insectes.

– L’aspérule odorante : Comme son précédent, cette plante est utilisé même en cuisine. Elle peut être plantée dans le jardin ou dans la terrasse pour agir convenablement sur les insectes.

– Les aillacés : avec son odeur aussi forte et désagréable comme l’ail, cette plante permet d’éloigner les moustiques et les guêpes.

– La lavande : Autre que ses utilisations connues, la lavande a un effet répulsif sur certaines insectes nocifs.

 

N’hésitez pas à tester l’une ou plusieurs de ces plantes afin de vous débarrasser des insecticides basées sur les produits chimiques et qui sont généralement toxiques.

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->