Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

5 Trucs D’expert pour un Noël Harmonieux avec les Enfants

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pratico-pratiques.com/sante-et-famille/vie-de-famille/5-trucs-d-expert-pour-un-noel-harmonieux-avec-les-enfants/

5 Trucs D’expert pour un Noël Harmonieux avec les Enfants
Le temps des Fêtes chamboule la routine des petits et des grands. Nancy Doyon, coach familial, vous dévoile ses trucs pour éviter les soucis lors des vacances de Noël en famille.

1.Favoriser les temps libres 
Temps des Fêtes rime avec horaire chargé. Entre les soupers et les courses, prenez le temps d’accorder à vos enfants des temps libres : ils en ont besoin.
2.Clarifier ses attentes
Prenez un moment pour discuter avec vos enfants de ce que vous attendez d’eux avant les soupers de Noël. « Agir comme un grand » n’est pas assez précis : favorisez les exemples clairs.
3.Devenir une « équipe parentale »
Assurez-vous d’être sur la même longueur d’onde que votre conjoint en ce qui concerne les moyens à prendre si vous devez intervenir auprès de vos enfants. Vous aurez davantage d’autorité.
4.Intervenir en privé
Les remarques désobligeantes devant toute la parenté peuvent humilier vos enfants. Convenez de codes ou soyez discret lorsqu’ils n’agissent pas comme vous le souhaitez.
5.La routine des dodos
Ayez une certaine souplesse! La formule magique est d’observer vos enfants et de les mettre au lit lorsqu’ils présentent des signes de fatigue. C’est possible d’être plus permissif pendant les Fêtes, mais il faut mettre au clair que ce sont des privilèges temporaires.

Pour en savoir plus..Visitez…5 Trucs D’expert pour un Noël Harmonieux avec les Enfants


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->