Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

5 Plantes qui Purifient L’air et vous Aident à Mieux Dormir !

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://combattrepourunevie.blogspot.ca/2016/06/5-plantes-qui-purifient-lair-et-vous.html

5 Plantes qui Purifient L’air et vous Aident à Mieux Dormir !
Nombreuses sont les personnes qui souffrent de troubles ou de manque de sommeil. Stress, anxiété, maladies respiratoires et pollution sont autant de facteurs qui influencent notre cycle de sommeil et l’état général de notre santé. Selon le Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies, le manque de sommeil est un problème qui touche de plus en plus de personnes qui n’hésitent pas à dépenser de grandes sommes d’argent pour trouver une solution.

Si, vous aussi, vous avez essayé plusieurs méthodes pour retrouver le sommeil, telles que changer votre matelas pour un autre de meilleure qualité, boire des tisanes ou autres remèdes, prendre des médicaments ou même pratiquer des techniques de relaxation sans que rien n’y fasse, alors cet article est fait pour vous !
Ce que vous ignorez peut-être, c’est que la qualité de l’air peut influencer la qualité du sommeil ainsi que le bien-être et la santé générale, à cause de la moisissure et d’autres contaminants aéroportés qui peuvent être à l’origine de différents maux et maladies.

Le fait d’avoir des plantes d’intérieur a un effet indiscutable en ce qui concerne la dépollution de l’air que vous respirez et le soulagement de symptômes qui vous dérangent depuis des années.

Ainsi, ramener certaines plantes chez vous vous permettra d’améliorer considérablement la qualité de votre sommeil, de purifier l’air de votre maison et de ressentir beaucoup d’effets positifs sur votre santé, dont :

  • Le soulagement de vos maux de tête
  • La réduction de votre niveau de stress et d’anxiété
  • Une meilleure qualité de sommeil
  • Un meilleur fonctionnement du cerveau
  • Une amélioration de votre humeur
  • Une meilleure qualité de l’air
  • Des odeurs plus fraîches
  • Une prévention efficace contre le rhume et autres maladies

Pour vous aider à faire votre choix, nous nous sommes basés sur une recherche de la NASA qui a étudié les effets apaisants et nettoyants des différentes plantes sur l’environnement.
Voici donc notre sélection des 5 meilleures plantes pour améliorer votre sommeil et préserver l’énergie positive circulant dans votre chambre à coucher.

L’aloe vera
Cette plante extraordinaire, connue aussi sous le nom de « plante de l’immortalité », est très facile à replanter. Elle est considérée comme la meilleure plante d’intérieur parce qu’elle apporte beaucoup de bienfaits et est très facile à entretenir.
Elle figure aussi dans la liste des meilleures plantes purificatrices d’air établie par la NASA, et contrairement aux plantes ordinaires, il a été prouvé que l’aloe vera produit de l’oxygène la nuit, ce qui vous permet de vaincre l’insomnie et améliorer la qualité générale de votre sommeil.

Le lierre anglais
Plante facile à faire pousser, le lierre anglais a été nommé, par la NASA, plante numéro 1 pour la dépollution de l’air. D’ailleurs, des recherches scientifiques ont prouvé sa capacité étonnante à réduire jusqu’à 94% les spores de moisissure présents dans l’air.
Le lierre est très efficace aussi en cas d’asthme, de problèmes respiratoires – qui s’aggravent pendant la nuit – et d’allergies. Excellent pour les soulager, il vous permet de dormir en toute tranquillité.

La sansevière
La sansevière est une plante d’intérieur populaire, très facile à entretenir et qui donne un beau décor. Elle améliore la qualité de l’air ambiant en filtrant l’oxygène, permettant par la même occasion d’améliorer l’atmosphère générale d’une maison. Selon de nombreuses études, la sansevière vous aide à éviter les irritations oculaires et les problèmes respiratoires, et à soulager vos maux de têtes.

La lavande
Vous avez certainement déjà utilisé et senti les bienfaits de l’huile essentielle de lavande, et faire pousser la plante chez vous ne vous fera que l’aimer encore plus. Cette plante magnifique a beaucoup de bienfaits : elle améliore la qualité de votre sommeil, réduit les niveaux d’anxiété et de stress, ralentit votre rythme cardiaque, améliore le fonctionnement de votre cerveau et peut même apaiser les crises de pleurs des nourrissons.

Le jasmin
L’odeur de cette plante peut vous apporter plusieurs bienfaits, tels que l’amélioration de la qualité de votre sommeil, l’augmentation de votre vigilance et de votre productivité le jour suivant, et le simple fait de sentir le parfum du jasmin vous permet de réduire considérablement votre niveau de stress et d’anxiété.

Pour en savoir plus..Visitez… http://combattrepourunevie.blogspot.ca/2016/06/5-plantes-qui-purifient-lair-et-vous.html


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->