Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

5 Meilleurs Aliments pour Nettoyer vos Poumons

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.sante-et-sports.com/2016/07/5-meilleurs-aliments-nettoyer-vos-poumons.html

5 Meilleurs Aliments pour Nettoyer vos Poumons
Une paire de bons et sains poumons est essentielle pour une vie saine. Tout en évitant les polluants environnementaux et les allergènes pour aider à maintenir le fonctionnement normal des poumons, y compris certains aliments dans votre alimentation quotidienne est nécessaire pour renforcer ces organes vitaux. Les aliments qui stimulent la désintoxication sont considérés comme bons pour la santé des poumons. Comme accumulation de mucus dans les voies respiratoires est une cause fréquente de troubles respiratoires, les aliments qui aident à amincir le mucus afin qu’il puisse être facilement expulsé du poumon devrait être inclus dans le régime alimentaire pour réduire le risque de problèmes respiratoires. Voici une liste de certains des meilleurs aliments qui aident à nettoyer les poumons.

1. Les piments
Si vous pouvez supporter le poivre de Cayenne ou le piment chaud, envisager de l’inclure dans votre alimentation quotidienne. La capsaïcine dans le piment est un excellent décongestionnant. Il contribue à l’amincissement et l’élimination du mucus des poumons. En outre, le poivre est une riche source de bêta-carotène et de la vitamine C, qui aident à renforcer le système immunitaire.

2. Le gingembre
Le gingembre est largement utilisé pour le traitement des problèmes respiratoires. Il est un expectorant naturel. Il contribue à desserrer le mucus et l’enlever à partir des poumons. De plus, en relâchant les muscles lisses des voies respiratoires, il facilite la respiration.

3. Le brocoli
Le brocoli contient un composé appelé le sulforaphane qui contribue à l’activation des globules blancs qui éliminent les bactéries nocives et autres débris des poumons. Ce légume crucifère contribue à améliorer la fonction des poumons et réduit le risque d’infections pulmonaires fréquentes chez les personnes dont les poumons sont endommagés.

4. L’oignon et l’ail
Les composés soufrés dans l’oignon et l’ail aident à nettoyer les poumons. Ils aident à briser le flegme et l’expulser des voies aériennes, fournissant ainsi un soulagement de la congestion pulmonaire.

5. La grenade
Chargé avec des nutriments antioxydants, la grenade aide à prévenir le développement des cellules cancéreuses dans les poumons. Il contribue également à améliorer la circulation sanguine et aide à la désintoxication.

Pour en savoir plus..Visitez… http://www.sante-et-sports.com/2016/07/5-meilleurs-aliments-nettoyer-vos-poumons.html


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->