Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

5 Idées Déco D’automne pour Embellir votre Maison

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pagesjaunes.ca/trucs/les-meilleurs-conseils-de-decoration-dautomne-pour-une-belle-maison/

5 Idées Déco D’automne pour Embellir votre Maison
La transition de l’été à l’automne nécessite de faire quelques changements pour créer un espace plus confortable. Voici quelques idées de décorations d’automne pour redonner du tonus à votre maison cet automne.

1. Petits tapis
Les petits tapis sont le moyen idéal de faire paraître une pièce plus chaude et également de créer une surface plus confortable pour marcher que les planchers de bois ou les dalles.
Grâce aux tapis, vos pieds arrivent à rester au chaud même si le temps est froid.
Pour un aspect unique, essayez une superposition de tapis et de moquette pour ajouter de la texture et de la couleur à une pièce.

2. Nouveaux coussins décoratifs

Même de petits coussins décoratifs peuvent faire une grande différence dans la décoration de votre maison. Lorsque le temps commencera à se refroidir, vous passerez probablement plus de temps à la maison: pourquoi ne pas la rendre aussi confortable que possible? Procurez-vous des coussins aux teintes chaudes que vous pouvez utiliser sur des chaises et des canapés pour créer une atmosphère confortable.

3. Confortables jetés de lit

Des élégantes jetés de lit peuvent ajouter beaucoup de sophistication et de chaleur à une pièce. Procurez-vous des couvertures douces que vous pouvez draper sur le bras d’un canapé ou sur un fauteuil.Vous pouvez soit utiliser des couvertures élégantes et sobres, soit des couleurs vives et franches pour réchauffer un espace.

4. Bougies parfumées

Les bougies peuvent être un bel ajout décoratif à une maison et elles sentent en outre très bon.

Achetez quelques bougies parfumées à la tarte à la citrouille ou à d’autres senteurs automnales pour donner à votre maison une ambiance chaleureuse quand les températures commencent à plonger.

5. N’oubliez pas votre porche ou votre perron

Ne négligez pas l’extérieur de votre maison. Achetez des citrouilles et d’autres décors automnaux à disposer à l’extérieur, devant votre porte. Ces ajouts donneront à votre maison un air festif et amusant et permettront également de bien accueillir les visiteurs.

Il y a beaucoup de façons de se mettre dans l’esprit de l’automne et de se préparer pour la nouvelle saison. Amusez-vous à décorer votre maison dans des couleurs d’automne sur un thème qui aura fière allure jusqu’au printemps.
Passer de l’été à l’automne est l’excuse parfaite pour faire quelques améliorations à votre maison. Si vous décorez votre maison avec quelques accessoires et couleurs de saison, elle paraîtra plus accueillante et confortable.

Pour en savoir plus..Visitez…5 Idées Déco D’automne pour Embellir votre Maison


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->