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5 Conseils pour Être en Forme Avant une Grosse Soirée

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5 Conseils pour Être en Forme Avant une Grosse Soirée
Il n’est pas toujours facile de trouver la motivation ou l’énergie de quitter son canapé confortable pour aller faire la fête toute la nuit. Mais pour ne pas rater la soirée de l’année et vous éclater en amis, il suffit de suivre nos 5 conseils pour se donner un bon coup de fouet !

Un déjeuner léger pour tenir la distance
Vous allez passer la journée à travailler, avant de sortir fêter un anniversaire, des fiançailles, voir le Nouvel An ? Pas facile de rester motivée et surtout, en pleine forme !
Mais pour éviter le coup de barre de fin de journée, un bon point de départ est de contrôler ce que l’on mange.

Au petit déjeuner et au déjeuner, évitez de faire plein de sucre, qui entraînera une hypoglycémie plus tard dans la soirée. Si possible, misez sur des plats légers pour faciliter la digestion, et surtout chauds, pour ne pas fatiguer l’organisme.

Le soir, avant de sortir, on mise sur des aliments qui nous offriront de l’énergie tout au long de la soirée, comme du riz complet !

La power nap pour recharger les batteries
Si malgré tout ça, vous vous sentez exténuée en rentrant chez vous, n’hésitez pas à faire une courte sieste de 20 minutes !
Certes, c’est peu, mais cela vous empêchera de piquer du nez plus tard.

Attention, ne dépassez pas les 20 minutes, au risque de rentrer dans une phase de sommeil profond et de vous sentir encore plus mal au réveil !

Du sport pour se réveiller
Si malgré tout ça, vous manquez d’énergie, enchaînez avec une séance de sport, que ce soit 40 minutes de marche soutenue ou 15 minutes d’exercices cardio devant la télé ou l’ordinateur.
Vous ferez ainsi le plein d’endorphines et de dopamine, deux hormones relaxantes mais aussi excitantes !

Se préparer entre amis, fun et efficace
Oui, vous aurez peut-être l’impression de retourner au lycée ou à l’université, à l’époque où les filles se rassemblent dans une chambre pour choisir leur tenue, se maquiller et préparer la soirée.

Mais après quelques astuces pour vous aider physiquement, pourquoi ne pas se donner un coup de boost psychologique ?
Entourée de gens motivées et en parlant des bons côtés de la soirée à venir, votre envie de faire la fête dépassera votre flemme ou votre fatigue.

Une boisson énergisante ? Oui mais pas n’importe laquelle
Enfin, si vous avez besoin d’un dernier coup de pouce avant la soirée, pensez aux tisanes énergisantes.

Plus saines que les boissons artificielles, les tisanes énergisantes peuvent aussi remplacer le café et le thé. La tisane de maté est riche en vitamines et minéraux (magnésium, fer, calcium) et vous donnera un bon coup de fouet.

Pour en savoir plus..Visitez…5 Conseils pour Être en Forme Avant une Grosse Soirée


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