Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

5 Astuces pour Éliminer Efficacement les Ballonnements

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.astuces-de-mamie.com/5-astuces-incroyables-pour-eliminer-efficacement-les-ballonnements/

5 Astuces pour Éliminer Efficacement les Ballonnements

Arrêter Immédiatement l’utilisation de sel

Aujourd’hui, le sel est un élément important de notre alimentation. Mais, si vous consommez plus de sel, le corps va commencer à retenir l’eau, ce qui entraînera un déséquilibre de liquide et d’électrolytes, qui entraîne le gonflement qui est désagréable.

Trop de consommation de produits malsains, des collations, des aliments transformés, plats surgelés, est une indication que vous êtes probablement consommez plus de sodium que vous devez.

En ajoutant sel supplémentaire pendant que vous mangez est un autre signe que vous consommez plus de sodium. Les hydrates de carbones stockés conservent l’eau beaucoup plus que la protéine.

Boire beaucoup de l’eau

Vous devez toujours vous rappeler que l’eau est essentielle pour tous les processus de notre corps. Boire suffisamment d’eau va sûrement réduire les ballonnements. Et voici maintenant la question: Combien d’eau dois-je boire? La quantité appropriée de la consommation d’eau est la moitié du poids corporel converti en onces. Exemple: si vous avez 100£, alors vous devriez boire 50 onces chaque jour.

Arrêter les gommes à mâcher

Les gommes à mâcher vous aide à avaler plus d’air, ainsi vous remplirez votre ventre avec de l’air ce qui entraine des ballonnements. Donc, voilà pourquoi vous devriez arrêter de gommes à mâcher maintenant, ou au moins réduire cette habitude.

Arrêtez à la consommation de Soda

Les petits bulles minuscules de soude restent dans notre tractus intestinal et accumulent le gaz. Vous devriez éviter de soude immédiatement, afin de stopper les ballonnements efficacement.

Évitez le faux sucre

Les produits qui sont édulcorés artificiellement sont remplis avec des substituts de sucre, sucre de l’alcool et même certains produits naturels qui provoquent des problèmes gastro-intestinaux, les troubles et les ballonnements. Évitez les bonbons, les chewing-gums, les barres de protéines, de soda et les autres produits identiques.

Ne pas attendre et commencer à suivre ces conseils étonnants qui vont certainement vous aide à éliminer les ballonnements efficacement.

 

Pour en savoir plus… Visitez: 5 Astuces pour Éliminer Efficacement les Ballonnements

 


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->