Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

5 Aliments pour Dégonfler Votre Ventre en Quelques Jours

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.rougeframboise.com/alimentation/5-aliments-pour-degonfler-votre-ventre-en-quelques-jours

5 Aliments pour Dégonfler Votre Ventre en Quelques Jours
Plusieurs facteurs peuvent expliquer votre prise de poids localisée au niveau du ventre. En effet, ce n’est pas nécessairement la graisse qui cause ce ronflement mais peut-être bien votre système digestif mal-en-point. Il faudrait donc revoir votre alimentation pour mettre de côté les aliments qui fragilisent vos intestins et votre estomac vous donnant ainsi un embonpoint plus que malvenu. Pour dégonfler votre ventre et veiller à votre bonne santé, voici une liste de denrée à privilégier. Vous n’en reviendrez pas de leur efficacité. Après quelques jours de consommation assidue, vous vous retrouverez avec un tour de taille affiné sans avoir rien changé dans vos habitudes alimentaires ou sportives.

Voici 5 aliments à manger quotidiennement pour avoir une taille de guêpe !

Du Fromage à Pâte Cuite

Ah un régime n’a jamais été aussi agréable que celui-ci. Pour recouvrir un ventre plat ou -tout du moins- plus fin, prenez le temps de manger du fromage en guise de repas ou de dessert. Servez-vous une variété à pâte cuite (exemple : le gruyère) car ces fromages sont moins fermentés et risquent moins de vous causer ballonnements, flatulences et gaz intestinaux. Si vous êtes particulièrement gourmands, préparez un petit plateau de fromages (préalablement sélectionnés) pour votre collation du midi. Ainsi, vous joindrez l’utile à l’agréable. Toutefois, pensez à consommer ce genre d’aliments au courant de la journée. Ils restent trop riches et caloriques pour une digestion avant le coucher.

De La Framboise

Si vous aimez les fruits rouges, et plus particulièrement la Framboise, vous pouvez vous en donner à cœur joie ! En effet, une simple poignée de ce fruit tout aussi sucré qu’acidulé viendra à bout des ballonnements et des gaz produits en excès par votre appareil digestif. La meilleure chose à faire serait de consommer des framboises crues et sans additif. Vous pouvez également l’accompagner d’un bon Melon. Les propriétés digestives de ce dernier sont tout aussi reconnus. Contenant en grande partie de l’eau, la Framboise et le Melon empêchent et freinent la production des gaz. Pour éviter d’aggraver vos soucis intestinaux, pensez à sélectionner des fruits qui ont eu le temps de mûrir. Ainsi, vous serez sûrs d’éviter l’acide contenu généralement dans ce genre d’aliments.

De L’avocat

Ce légume est une véritable pépite d’or alimentaire. En en consommant quotidiennement et dans des quantités limités, vous fournirez à votre corps du bon gras et vous permettrez à votre système digestif de retrouver un meilleur équilibre. Cet aliment est tellement facile à digérer qu’il décourage la formation des gaz épargnant ainsi votre tour de taille. Si vous aimez de temps à autre savourer de bonnes platées de légumes, privilégiez les légumes verts et cuisez-les à couvert. Ce mode de cuisson favorise l’élimination des acides pouvant agresser et irriter votre estomac. Par légumes verts, n’entendez pas des aliments de cette couleur, le terme renvoie ici à leur fraîcheur. En guise d’assaisonnement, laissez de côté les condiments habituels et préférez-leur plutôt un filet de jus de citron ou encore du curcuma. Le fruit étant connu pour ses propriétés amincissantes et détoxifiantes et l’épice pour son action contre la graisse incrustée.

De L’épinard

Aliment bourratif par excellence, ce légume est votre meilleur allié en période de régime. Considéré comme étant un aliment faible, il n’en contient pas moins une quantité conséquente d’eau et pourrait à lui seul vous rassasier et cela sans vous gruger de calories. De nombreux coachs minceur incorporent cet aliment dans des smoothies frais truffés de vertus curatives aussi diverses que variées. Vous pouvez également les cuire à la vapeur ou encore en testant cette recette marocaine « Baqoula » extrêmement savoureuse.

Du Miel D’acacia

On ne vous le dira jamais assez : le miel est bon pour la santé. Que ce soit pour vous soigner naturellement, pour embellir votre peau ou pour prendre soin de votre silhouette, le miel vous aidera certainement à atteindre votre objectif. Dans le cas présent, c’est le miel d’acacia qu’il vous faudra consommer pour calmer votre système digestif et expulser les gaz qui gâchent votre silhouette. Chaque matin au réveil, mélangez dans un verre d’eau l’équivalent d’une cuillère à café de cette variété de miel (bio de préférence) et versez par-dessous le jus d’un demi-citron vert. Touillez la préparation puis buvez-la. Vous pouvez la diluer avec un peu d’eau minérale pour la rendre plus agréable au palet. Vous pouvez également utiliser ce miel pour sucrer vos boissons et vos préparations culinaires. Il remplira parfaitement cette fonction tout en donnant plus de saveur à vos plats.

Voici, d’ailleurs, quelques astuces pour reconnaître du vrai miel.

Pour en savoir plus..Visitez…5 Aliments pour Dégonfler Votre Ventre en Quelques Jours


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->