Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

4 Trucs pour Organiser un Shower de Bébé Mixte

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pagesjaunes.ca/trucs/4-trucs-pour-organiser-un-shower-de-bebe-mixte/

4 Trucs pour Organiser un Shower de Bébé Mixte
Exclus depuis des temps immémoriaux, de plus en plus d’hommes commencent à participer aux showers de bébés. Organisez-vous aussi un shower de bébé mixte grâce aux 4 trucs suivants.
Si vous voyez quelque chose d’un peu inhabituel à votre fête prénatale, vous n’êtes pas la seule. Dans certains cercles, le shower mixte devient une norme, et non une exception.


Si vous vous demandez comment organiser une fête prénatale plus accueillante pour les hommes, ne vous inquiétez pas. Avec quelques modifications simples, vous pouvez organiser une fête prénatale mixte en un rien de temps.

1. Inclure les hommes sur l’invitation

Les hommes ont toujours été ainsi exclus des fêtes prénatales de sorte que lorsqu’une femme reçoit une invitation, elle suppose automatiquement que son partenaire masculin ne sera pas le bienvenu à l’événement.

  • Si vous décidez d’organiser un shower mixte, dites-le. N’oubliez pas d’adresser l’invitation aux deux parties et de préciser que vous accueillez les participants des deux sexes.

2. Pensez aussi au papa

La fête prénatale classique célèbre la future maman, mais organiser une version mixte peut vous donner la possibilité de célébrer le futur papa avec amour, soutien et cadeaux à l’appui.

  • Essayez d’inclure dans l’événement le futur papa autant que possible.
  • Invitez ses amis, laissez-le faire la liste de naissance et mettez-le en avant lors de l’événement lui-même.

3. Abandonnez les traditions centrées sur la femme

Considérez d’abandonner les traditions centrées sur la femme pour rendre votre votre shower de bébé aussi accueillante que possible pour les hommes.

  • Il est important de vous rappeler que vos invités masculins n’ont probablement pas grandi en assistant à des fêtes où les invités reniflent des couches, comptent les bonbons haricots ou échangent des histoires guerrières et graphiques d’accouchements.
  • Repensez ces traditions pour assurer une fête accueillante pour les invités des deux sexes.
  • Bien que certains jeux comme une loterie de couches ou un concours de questions peuvent rester appropriés, pensez aux habitudes, aux préférences et aux aversions de vos invités avant de proposer un jeu de société.

4. Des décorations plaisant aux hommes

  • Les participants potentiels peuvent être rebutés par l’abondance de rose et de bleu, ainsi, envisagez une palette de couleurs plus neutre, comme le jaune, la lavande, le vert ou le gris bleu.
  • Sans oublier la meilleure décoration de toutes: une abondance de mets délicieux. Les deux sexes se délecteront de sandwiches, de trempettes, de bonbons et de boissons.

Rappelez-vous, il n’existe pas de bonne ou de mauvaise façon d’organiser un shower de bébé et puisque l’idée de fêtes prénatales mixtes est encore relativement nouvelle, il existe peu de règles d’étiquette dont il faut se soucier.

En organisant une fête prénatale comme une autre fête quelconque, vous vous assurez que vos invités seront à l’aise et heureux et que les futurs parents seront célébrés avec soutien avant que leur petit paquet d’amour n’arrive.

Pour en savoir plus…Visitez:  4 Trucs pour Organiser un Shower…


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->