Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

4 Remèdes Naturels Prêts en 3 Minutes pour Soigner Efficacement votre Eczéma…

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

4 Remèdes Naturels Prêts en 3 Minutes pour Soigner Efficacement votre Eczéma…
Nous disposons tous du vinaigre de cidre dans nos cuisines, car il s’agit d’un ingrédient extrêmement utile et dont l’efficacité a été prouvée à plusieurs reprises.

Eh bien, si vous voulez prendre soin aussi bien de votre santé que de votre beauté, le vinaigre de cidre sera votre allié. Dans cet article, nous vous suggérons quelques astuces allant vous permettre le traitement de certains problèmes cutanés, en particulier l’eczéma.

Pourquoi le vinaigre de cidre est-il efficace contre l’eczéma ?

  • Il favorise le renforcement de votre système immunitaire et lutte contre l’eczéma, en raison de sa force teneur en vitamines et en minéraux.
  • Il permet d’apaiser les démangeaisons, d’atténuer l’inflammation et d’hydrater la peau sèche.
  • Il aide votre corps à agir efficacement contre les allergies provoquées par l’excès de potassium et permet également de contrôler le pH de la peau.
  • Riche en bêta-carotène, le vinaigre de cidre favorise la reproduction des cellules.

Extrêmement riche en fibres, le vinaigre de cidre favorise l’élimination des toxines responsables de l’eczéma.

En quoi vinaigre de cidre est-il efficace pour la peau du visage ? 

  • Grâce à sa forte teneur en acide alpha hydroxyle, le vinaigre de cidre permet d’atténuer les taches brunes et d’éliminer les cellules mortes.
  • Il vous donne une apparence très radieuse et favorise la détoxification de la peau de votre visage.
  • Si vous voulez vous débarrasser de l’acné et de toutes les imperfections cutanées, le vinaigre de cidre sera votre allié.
  • Pour garantir une hydratation équilibrée et un teint unifié à votre peau, le vinaigre de cidre s’occupe à réguler la production de sébum.

Astuce 1 : Une solution d’eau et de vinaigre de cidre :

Ingrédients :
Afin de préparer ce remède, vous aurez besoin de deux cuillères à café de vinaigre de cidre Bio, une tasse d’eau et 3 boules de coton.

Indications :
Prenez un bol dans lequel vous mélangerez le vinaigre avec l’eau. Ensuite, trempez votre coton dans le liquide et appliquez-le sur la zone touchée. Avant de rincer votre visage, laissez la préparation agir durant 10 minutes. Cette recette doit être utilisée 2 fois par semaine, avant d’aller au lit, jusqu’à ce que vous obteniez de bons résultats. Notez bien que cette méthode permet également de réduire les rides.

Astuce 2 : Vinaigre de cidre & bicarbonate de soude : 

Pour préparer ce remède, vous aurez besoin de deux cuillères à café de vinaigre de cidre Bio, ¼ de cuillère à café de bicarbonate de soude, 1 cuillère à café de miel pur et une tasse d’eau.

Indications :
Il suffit de mélanger le vinaigre de cidre avec le bicarbonate de soude et de diluer le mélange dans une tasse d’eau. Ajoutez-y du miel et mélangez soigneusement.

L’utilisation quotidienne de cette astuce fera disparaître définitivement votre eczéma.

Astuce 3 : Ajouter du vinaigre de cidre à votre eau de bain :

Afin de préparer ce remède, vous aurez besoin d’une demi-tasse de vinaigre de cidre, une huile hydratante, une baignoire bien propre et de l’huile de noix de coco.

Indications :
Dans votre baignoire, ajoutez du vinaigre à votre eau de bain et restez dedans pendant 20 minutes. Pour améliorer l’odeur de l’eau, ajoutez-y l’huile de noix de coco. Ensuite, sortez de votre baignoire et séchez-vous bien à l’aide d’une serviette propre. Et puis, utilisez une huile hydratante sur les parties touchées. Ce bain doit être pris quotidiennement.

Astuce 4 : Le mélange de miel et de vinaigre de cidre :

Pour préparer cette astuce, vous aurez besoin de 2 cuillères à café de vinaigre de cidre Bio, 1 cuillère à café de miel pur et un verre d’eau.

Indications :
Prenez un verre d’eau dans lequel vous mélangerez du miel avec du vinaigre. Consommez 3 fois par jour.

Pour en savoir plus..Visitez…4 Remèdes Naturels Prêts en 3 Minutes pour Soigner Efficacement votre Eczéma…

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->