Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

4 Idées Créatives de Trempettes pour Accompagner vos Pommes

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pagesjaunes.ca/trucs/4-idees-creatives-de-trempettes-pour-accompagner-vos-pommes/

4 Idées Créatives de Trempettes pour Accompagner vos Pommes
Les pommes ont un profil de goût et une texture qui se marient très bien avec une trempette. Envie de quelques idées de trempettes pour vos pommes? Alors voici quatre idées sucrées et savoureuses rien que pour vous.

1. Trempette au caramel salé

Pour faire une trempette au caramel salé:

  • Mélangez une tasse de sucre, 1 cuillère à soupe de sirop de maïs et 1/4 d’une tasse d’eau dans une casserole. Faites chauffer à feu moyen, et surveillez jusqu’à ce que des bulles se forment.
  • Laissez bouillir le mélange jusqu’à ce qu’il vire au brun, puis retirez-le du feu et versez-y 1/3 d’une tasse de crème épaisse lentement et soigneusement.
  • Ensuite, remuez avec une spatule en caoutchouc, ajoutez deux cuillères à soupe de beurre et une cuillère à soupe de sel de mer.

2. Trempette lime et miel

Une façon de compenser la douceur d’une pomme est de l’accompagner de quelque chose d’acidulé.

  • Pour une trempette saine, mélangez deux tasses de yogourt grec nature, 1/3 d’une tasse de miel et 2 cuillères à soupe de jus de lime.
  • Ensuite, zestez une moitié de lime au dessus de la trempette et servez avec des pommes.

3. Trempette au cheddar

Cela peut sembler étrange, mais le goût du cheddar se marie très bien avec la douceur des pommes. Plutôt que d’ajouter une tranche de cheddar à votre pomme, envisagez de faire une trempette de cheddar et d’y tremper des tranches de pomme.

  • Pour faire une bonne trempette de cheddar, faites tout simplement fondre 3/4 d’une tasse de cheddar râpé dans 1/2 tasse de vin blanc à feu moyen.
  • Ensuite, ajoutez deux cuillères à soupe de farine et une cuillère à soupe de moutarde de Dijon, et remuez.
  • Quand les ingrédients auront bien fondu, la trempette sera prête pour la dégustation.

4. Trempette au beurre d’arachides

Certaines personnes mangent du beurre d’arachides et des pommes en sandwich, mais vous pouvez profiter de cette combinaison sans pain.

  • Pour une trempette au beurre d’arachides crémeuse, mélangez une tasse de yogourt grec à la vanille avec deux cuillères à soupe de beurre d’arachides non sucré.
  • Si vous voulez une trempette encore plus sucrée, ajoutez une cuillère à soupe de sirop d’érable et servez.

Bref, les pommes sont un fruit délicieux et bon pour la santé, et elles sont une excellente alternative à bien des croustilles grasses ou des friandises salées. Désormais, vous connaissez quelques idées créatives de trempettes délicieuses et nutritives pour savourer vos pommes.

Pour en savoir plus…Visitez:  4 Idées Créatives pour vos Pommes


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->