Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

4 Astuces pour Recycler votre Maquillage

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.zinezaz.com/filles/beaute/astuces-recycler-maquillage/#tabs-2734-0-3

4 Astuces pour Recycler votre Maquillage
Vous vous retrouvez souvent avec des produits de maquillage que vous n’utilisez plus et qui risquent de périmer dans votre tiroir?
Et si on vous dit que vous pouvez réutiliser plusieurs produits que vous pensiez bons à jeter, en les recyclant tout simplement.

Voici nos 4 astuces pour recycler votre maquillage :

1. Fard à paupières
2. Rouge à lèvres
3. Mascara
4. Poudre compacte

1. Fard à paupières

Utilisez autrement votre fard à paupières

Vous avez eu le coup de foudre pour un fard à paupières, mais une fois chez vous, vous vous rendez compte que la couleur ne vous va pas du tout pas. Vous hésitez donc entre le mettre au fond de votre tiroir ou carrément le jeter. Ne faites ni l’un ni l’autre, mais suivez plutôt notre petite astuce :

Réduisez votre fard à paupières en poudre puis ajoutez en petites quantités à votre bouteille de vernis à ongles transparent. N’hésitez pas à rajouter plus de poudre pour avoir un vernis opaque.

Et voilà, le tour est joué! Vous voici avec un nouveau vernis à ongles original.


2. Rouge à lèvres

Redonnez vie à votre rouge à lèvres

Vous regrettez surement votre rouge à lèvres favori, mais vous ne pouvez hélas plus l’utiliser parce qu’il est tout desséché ou fissuré et la seule solution pour vous est de le jeter. Ne le faites surtout pas, nous avons une meilleure solution pour vous!

Pour cela, il vous suffit de prendre le raisin de votre rouge à lèvres, de le déposer sur une cuillère à soupe, et de le faire fondre au dessus de vos plaques de cuisson ou aux micro-ondes.  Une fois votre rouge fondu, ajoutez-y de la vaseline cosmétique, et mélangez délicatement jusqu’à obtention d’un liquide lisse. Versez ensuite rapidement le liquide dans un petit pot bien nettoyé puis laissez refroidir quelques heures au réfrigérateur. Vous voilà avec un nouveau baume à lèvres!

Lire la suite:
http://www.zinezaz.com/filles/beaute/astuces-recycler-maquillage/#tabs-2734-0-3

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->