Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

4 Astuces Contre les Crampes

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://astuces-grand-mere.fr/4-astuces-contre-les-crampes/

4 Astuces Contre les Crampes
Vous avez soudainement une contracture musculaire douloureuse ? Découvrez comment soulager rapidement ces troubles musculo-squelettiques nommés « crampes » avec des astuces naturelles.
4 astuces contre les crampes

Les solutions naturelles suivantes sont très efficaces :

  • Effectuer des mouvements d’étirements et se masser :pour les crampes au niveau d’une cuisse ou d’un mollet. Allongez-vous sur le dos et positionnez votre jambe contre le sol perpendiculairement. Essayez d’y rester pendant une dizaine de secondes en demandant à quelqu’un de maintenir votre jambe bien droite. Massez ensuite la zone douloureuse.
  • Effectuez 2 à 3 fois des mouvements du bas vers le haut pour le mollet.
  • Marcher sans chaussures sur du carrelage froid : efficace aussi pour les crampes au niveau du pied ou du mollet, marchez pieds nus sur du carrelage froid et étirez ensuite les muscles de vos mollets.
  • Prendre une douche chaude avant une douche froide :Prenez fréquemment une douche chaude pendant 2 minutes, ensuite une douche froide de 30 secondes. Très efficace pour détendre le spasme.
  • Faire recours à l’homéopathie : Avalez 5 granules de Cuprum metallicum 9 CH et d’Arnica montana 9 CH, répétez si la douleur persiste. En cas de crampe nocturne, prenez 5 granules de Cuprum metallicum 5 CH avant de vous coucher. Pour une crampe due à des problèmes de circulation, prenez 3 granules par jour de Secale cornutum 5 CH.

 

Pour savoir plus..Visitez…4 Astuces Contre les Crampes


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->