Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

3 Secrets de Beauté que Toutes les Femmes Devraient Connaître

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://amelioretasante.com/3-trucs-de-beaute-que-toutes-les-femmes-devraient-connaitre/

3 Secrets de Beauté que Toutes les Femmes Devraient Connaître
Si vous avez des pointes fourchues, et que vous ne voulez pas couper vos cheveux, appliquez de l’huile d’amandes sur vos pointes, et laissez-la agir toute la nuit.

Il vous arrive sûrement de dépenser des sommes inconsidérées pour acheter des produits de beauté dont vous attendez des miracles. Mais ces miracles ne se produisent pas… Aussi voulons-nous vous présenter des remèdes simples, à la fois bon marché et à la portée de toutes, qui vous permettront lors d’une journée spéciale d’arborer des lèvres saines et volumineuses ou une belle chevelure sans fourches !

Pour nos soins esthétiques, nous bénéficions bien souvent des bienfaits des produits que nous offre la nature, comme le citron, le sucre, l’aloe vera ou l’avocat. Apprendre à les connaître est sans aucun doute la garantie d’obtenir de bons résultats pour ces soins esthétiques de base dont ont besoin les femmes. Voici comment en tirer profit !

Secret de beauté nº 1 : des lèvres plus saines et plus charnues

Il vous est probablement déjà arrivé, juste après vous être levée le matin, de vouloir vous maquiller et de constater que vos lèvres sont desséchées et recouvertes de petites peaux mortes. Il existe des remèdes aussi simples qu’économiques qui vous permettront d’arborer une bouche rouge et charnue. Prenez note de ce truc de beauté simple et efficace :

  • Le soir avant de vous coucher, regardez vos lèvres. Si vous voyez qu’elles sont gercées et recouvertes de ces petites peau mortes caractéristiques, recouvrez-les d’un baume ou de vaseline. Juste après, appliquez du sucre par dessus ;plus les grains de sucre sont gros mieux c’est !
  • C’est à ce moment-là qu’il convient de se masser légèrement les lèvres. Grâce au sucre, vous allez pouvoir exfolier toutes ces peaux mortes qui recouvrent vos lèvres. Puis, rincez à l’eau tiède pour éliminer les restes de peau. Ensuite, appliquez à nouveau de la vaseline ou du baume pour les lèvres et laissez agir toute la nuit.
  • Le lendemain au réveil, préparez une demi-tasse de camomille et massez vos lèvres une nouvelle fois. L’infusion doit être chaude pour permettre d’activer la circulation, ainsi vos lèvres paraitront plus saines, nettes et sans aucune peau morte, et auront pris un joli ton.

Secret de beauté nº 2 : adieu aux cheveux fourchus !
Parfois, vous pourrez observer que les pointes de vos cheveux sont ouvertes et se divisent en deux parties. L’usage habituel du séchoir, les effets du soleil, les teintures et une mauvaise alimentation peuvent en être la cause. On peut se débarrasser assez facilement de ces fourches et faire en sorte d’avoir de beaux cheveux. Un peu d’huile d’amande douce suffit !

  • L’huile d’amande douce nourrit les cheveux et les répare. Vous la trouverez au supermarché ou en pharmacie, généralement à un prix modéré.
  • Afin de réparer vos pointes sans qu’il soit nécessaire de couper vos cheveux, appliquez-leur de l’huile d’amande douce tous les soirs. Les cheveux doivent être secs. Versez un peu d’huile au creux de votre main et massez vos pointes. Puis, relevez votre chevelure dans un bonnet ou dans un foulard. Si vous craignez d’être gênée pour dormir, procédez à l’application de l’huile le matin et assurez-vous de pouvoir la garder sur les pointes pendant au moins deux heures. Puis, lavez-vous la tête normalement. Si vous utilisez ce remède pendant une quinzaine de jours, vous pourrez apprécier la différence.

Secret de beauté nº 3 : une peau saine, brillante et nette
La beauté de notre peau reflète notre état de santé général, aussi bien physique qu’émotionnel. Pour avoir une peau lumineuse, il est indispensable de bien l’hydrater, d’avoir une alimentation équilibrée et de dormir au moins 8 heures par jour. En dehors de cela, il existe des remèdes simples pour traiter certains problèmes qui peuvent se présenter de façon ponctuelle :

Atténuer les taches qui apparaissent sur la peau :
Vous pouvez y parvenir en utilisant du jus de tomate avec du lait. Pour cela, évidez une tomate à l’aide d’un couteau en recueillant le jus dans un bol et ajoutez-lui un tout petit peu d’eau pour réduire son acidité et ne pas irriter votre peau. Puis ajoutez trois cuillerées de lait tiède. Enfin, remuez bien et imbibez un morceau de coton de ce mélange, puis appliquez-le sur les taches que vous avez sur le visage. Laissez agir 15 minutes et lavez-vous le visage à l’eau fraîche. Faites ce traitement au moins deux fois par semaine, et vous constaterez que les taches s’atténuent peu à peu !

Exfolier la peau du visage :
En exfoliant soigneusement les cellules mortes de votre peau, vous donnerez à votre visage un aspect plus sain, plus net et plus lumineux. Pour y parvenir, utilisez ce merveilleux remède : un mélange de fraises avec du yaourt nature. Prenez trois fraises et un yaourt nature et mixez-les parfaitement. Ensuite, appliquez cette préparation sur votre visage en effectuant un massage circulaire et ascendant, du menton vers les pommettes et sous les yeux, à l’endroit où se forment habituellement les cernes. Massez pendant 15 minutes et rincez ensuite à l’eau fraîche. Si vous le faites 5 jours de suite, votre visage aura un aspect radieux !

Donner de la luminosité au visage :
Grâce à la camomille, vous pouvez réactiver la circulation de votre visage et le rendre plus lumineux et plus coloré. C’est un remède classique et simple. Il vous suffit de préparer une infusion de camomille, puis de la faire refroidir en la plaçant au réfrigérateur. Pendant ce temps, nettoyez votre visage au lait de toilette. La peau doit être totalement débarrassée de ses impuretés au moment d’appliquer la camomille. Imbibez bien un morceau de coton dans l’infusion de camomille fraîche et utilisez-la comme un tonique pour le visage. Appliquez-la également sur les cernes, même sur d’éventuels orgelets… La camomille élimine les traces de fatigue, réactive la circulation et donne de la luminosité à la peau. N’hésitez pas à utiliser cet excellent secret de beauté, et de surcroît bon marché !

http://amelioretasante.com/3-trucs-de-beaute-que-toutes-les-femmes-devraient-connaitre/


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->