Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

3 Remèdes Naturels pour se Débarrasser des Coudes Secs et Foncés

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/3-remedes-naturels-pour-se-debarrasser-des-coudes-secs-et-fonces/

3 Remèdes Naturels pour se Débarrasser des Coudes Secs et Foncés
Vous avez des coudes foncés et secs ? Pas de panique, ces remèdes sont efficaces pour se débarrasser de la peau sèche et foncée des coudes. Découvrez-les !
Pour hydrater, nourrir et éclaircir la peau, privilégiez les solutions naturelles. Voici 3 remèdes naturels contre les coudes secs et foncés :

1. L’huile d’olive et le sucre
L’huile d’olive et le sucre forment une excellente combinaison pour hydrater et gommer la peau. Vous pouvez également utiliser ce remède contre les coudes secs et pour l’ensemble du corps.

Comment utiliser ce remède ?
• Mélangez l’huile d’olive avec une cuillère à soupe de sucre.
• Massez vos coudes ainsi que les autres parties sèches du corps en utilisant ce remède.
• Faites des mouvements circulaires pendant 5 minutes, puis lavez votre peau avec de l’eau tiède et du savon ou du gel douche.

Autres bienfaits de l’huile d’olive
L’huile d’olive est efficace contre les maladies cardiaques, le diabète, le cancer, le stress oxydatif, l’hypertension, l’ostéoporose et l’arthrite rhumatoïde.

2. Le beurre de karité ou l’huile de noix de coco
Ces deux produits ont déjà fait leurs preuves dans plusieurs soins beauté. Le beurre de karité et l’huile de noix de coco sont parfaits pour nourrir et hydrater la peau.

Comment utiliser ce remède ?
• Massez votre peau avec du beurre de karité ou de l’huile de noix de coco chaque soir avant d’aller au lit et laissez agir toute la nuit.
• Utilisez ce remède contre les coudes secs et foncés chaque soir pour adoucir la peau.

Autres bienfaits de l’huile de noix de coco
L’huile de noix de coco est très bénéfique pour la régulation du sucre dans le sang, car elle stimule l’absorption de l’insuline dans le corps. De plus, l’huile de noix de coco peut améliorer la fonction de la thyroïde et booster le métabolisme et l’énergie. Cette huile permet également de stimuler la digestion et l’absorption des vitamines liposolubles.

3. Le lait au curcuma
Le curcuma éclaircit et hydrate la peau. Cette épice contient de la vitamine C et des antioxydants permettant de maintenir l’élasticité de la peau et de lutter contre son vieillissement prématuré.

Comment utiliser ce remède ?
• Mélangez la poudre de curcuma avec un peu de lait pour obtenir une pâte consistante.
• Frottez la pâte contre les coudes et laissez agir pendant 5 minutes.
• Lavez les coudes avec de l’eau et du savon.

Autres bienfaits du lait au curcuma
Les bienfaits de ce remède contre les coudes secs sont multiples : il aide à purifier le sang, à soulager la toux, le froid et les maux de tête, à protéger contre l’hépatite et à combattre l’insomnie et l’arthrite.

Astuce Bonus : Le citron ! Son jus contient de l’acide citrique, c’est un décolorant naturel. Frottez votre coude avec un demi citron, puis rincez à l’eau tiède ! Pensez à appliquer une crème hydratante car le citron à tendance à assécher la peau

Pour en savoir plus..Visitez…3 Remèdes Naturels pour se Débarrasser des Coudes Secs et Foncés


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->