Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

3 Façons de Conserver les Toilettes Propres avec du Bicarbonate de Soude…

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://trucsastucesmaison.com/?p=900

3 Façons de Conserver les Toilettes Propres avec du Bicarbonate de Soude…
Les toilettes et la salle de bain sont les pièces de la maison les plus désagréables à nettoyer!
Rien à faire, même en les nettoyant le matin, on y repasse le soir et déjà, il y a du nettoyage à y refaire!
Tous ces germes répugnants nous dégouttent et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé plusieurs produits nettoyants commerciaux….
Heureusement, trois produits que l’on retrouve régulièrement dans nos cuisines peuvent nous venir en aide. Perdez moins d’argent, de temps et d’énergie!
Nettoyez à fond, avec des produits simples et efficaces!

Voici 3 recettes de grand-mère, toujours aussi efficaces que dans leur temps!

BICARBONATE DE SOUDE:

Le bicarbonate de soude et très efficace pour nettoyer la cuvette de la toilette. On n’y pense rarement, mais essayez-le, vous serez surpris de son efficacité! Versez une demi boite de bicarbonate de soude dans la cuvette de la toilette et laisser agir durant la nuit. au réveille tirez la chasse d’eau et brossez la cuvette, même si la cuvette était très très sale, vous verrez à quel point elle redeviendra propre en seulement quelques secondes.

BICARBONATE DE SOUDE ET JUS DE CITRON:

Ajoutez une demi tasse de bicarbonate de soude à une demi tasse de jus de citron que vous aurez préalablement fait chauffer au four micro-ondes. Versez ce mélange dans la cuvette de la toilette et attendez une dizaine de minutes. Ensuite, versez de l’eau chaude dans la cuvette, puis rincez. cette recette sert non seulement à laver la cuvette mais aussi à chasser les mauvaises odeurs.

BICARBONATE DE SOUDE ET VINAIGRE BLANC:

Versez une tasse de vinaigre blanc dans la cuvette de la toilette et attendez 30 minutes. Ensuite, ajoutez un peu de bicarbonate de soude sur la brosse de toilette et brossez la cuvette. Cette recette désinfecte la toilette. Elle est donc pratique pour les périodes ou un membre de la famille attrape un virus comme une gastro-entérite.

Pour en savoir plus..Visitez…3 Façons de Conserver les Toilettes Propres avec du Bicarbonate de Soude…


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->