Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

3 Conseils pour Vivre la Meilleure Relation Couple de votre Vie

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santenaturelle.org/3-conseils-pour-vivre-la-meilleure-relation-couple-de-votre-vie/

3 Conseils pour Vivre la Meilleure Relation Couple de votre Vie

Qu’on en soit conscient ou pas, on peut nous-même choisir de cultiver les ressources qui vont nous aider à réaliser notre plein potentiel dans nos relations amoureuses.
Au début de chaque relation, on « reçoit » des émotions positives de notre partenaire comme l’amour, le soutien, l’attention et bien plus « gratuitement ».
Tout cela est rendu possible grâce aux hormones et à la transe dans laquelle nous met un nouvel amour. Mais cette sensation peut se dissiper avec les premiers signes de différences entre nous.

Voici donc 3 astuces pour vous aider à cultiver les ressources nécessaires pour que vous puissiez donner de l’amour, de l’attention et de la présence à votre partenaire et à votre relation de couple, en même temps.

1. La bravoure est un prérequis pour que vous soyez complètement présent dans votre couple L’intimité est risquée et faire confiance à une autre personne, exposant nos vulnérabilités et sachant que plus on aime, plus on a de risque de souffrir lorsqu’on se sépare, n’est pas chose facile.
On a aussi besoin de courage pour confronter notre partenaire à nous-même avec honnêteté et amour.  Le courage implique qu’on fait face à nos peurs et à nos limites ainsi que la remise en cause de nos attentes et de nos suppositions à propos de qui est notre partenaire et de qui il devrait être ou ne pas être. Cela veut dire faire des changements lorsqu’il devient inévitable de les faire, même s’ils sont pénibles.


2.
Chacun de nous se bat avec ses propres limites Voilà pourquoi on ne doit pas oublier d’éprouver de la compassion pour nous et pour notre partenaire. Il ne faut pas confondre compassion et indulgence car on peut établir des limites claires et honorer nos besoins de sécurité même lorsqu’on compatit avec les vulnérabilités et les combats de notre partenaire.
On peut essayer de voir nos conflits sous une autre perspective au lieu de rester bloqué sur notre point de vue. On peut faire l’effort de cultiver un intérêt l’un pour l’autre au lieu de nous juger mutuellement et de répondre à cœur ouvert même si on a juste envie de se refermer et mettre fin à toute discussion.

Lire la suite:
http://www.santenaturelle.org/3-conseils-pour-vivre-la-meilleure-relation-couple-de-votre-vie/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->