Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

3 Astuces pour se Débarrasser de la Cellulite Naturellement et Rapidement

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/3-astuces-pour-se-debarrasser-de-la-cellulite-naturellement-et-rapidement/

3 Astuces pour se Débarrasser de la Cellulite Naturellement et Rapidement
La cellulite est, par définition, un amas de cellules adipeuses (graisseuses) dont les capacités de stockage sont saturées. C’est un blocage de la circulation des liquides qui servent à transporter les toxines vers les organes aptes à les traiter. En termes plus simples, il s’agit d’une infection des cellules.

Voici 3 astuces naturelles qui vous aideront à vous débarrasser de la cellulite de façon naturelle, et sans dépenser beaucoup d’argent. Pendant le traitement, il est conseillé de manger davantage de fruits et légumes et de pratiquer une activité physique.

Le brossage à sec
Si vous avez de la cellulite, le brossage à sec peut se révéler efficace. Un massage quotidien stimule la microcirculation, rend la peau douce et brillante, favorise le rajeunissement cellulaire et optimise la circulation lymphatique. Le brossage à sec est donc particulièrement bénéfique pour l’organisme. Il aide à se débarrasser de la cellulite et des toxines du corps.

Pour pratiquer correctement le brossage à sec, vous aurez besoin d’une brosse en poils naturels de bonne qualité, et de préférence avec un long manche afin d’atteindre toutes les parties du corps.

Avant la douche, brossez votre corps en faisant des mouvements circulaires pendant environ 15 minutes. Après la douche, hydratez la peau avec de l’huile d’olive ou de noix de coco. Répétez cette action quotidiennement pour vous débarasser de la cellulite.

Gommage au marc de café
La caféine a effet tenseur et le café aide le processus de stimulation de la circulation sanguine et lymphatique.

Vous pouvez frotter la peau avec du marc de café après brossage à sec et avant la douche, deux à trois fois par semaine, mais la recette suivante est plus efficace pour se débarrasser de la cellulite.

Ingrédients :

– ¼ de tasse de marc de café

– 2 à 3 cuillères à café d’huile de noix de coco

– 2 cuillères à café de sucre

Utilisation :
Mélangez tous les ingrédients pour obtenir une pâte épaisse. Mettez le mélange dans un bol en verre et utilisez-le en cas de besoin.

Massez votre peau à l’aide de la pâte en faisant des mouvements circulaires. Faites ce gommage 2 à 3 fois par semaine. Vous remarquerez les premiers résultats après 3 ou 4 semaines.

Consommer des acides gras omega-3
L’alimentation est essentielle pour l’ensemble de l’organisme et aussi pour prévenir et se débarrasser de la cellulite. Si vous consommez de la mauvaise graisse, vous serez certainement touché par la cellulite.

Afin de prévenir l’apparition de la cellulite, consommez le plus régulièrement possible du poisson ou des compléments alimentaires riches en acides gras oméga-3.

Pour en savoir plus..Visitez…3 Astuces pour se Débarrasser de la Cellulite Naturellement et Rapidement


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->