Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

3 Aliments Magiques qui Peuvent Nettoyer les Poumons des Fumeurs !

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le https://www.santefeminine.fr/2016-05-27/3-aliments-magiques-qui-peuvent-nettoyer-les-poumons-des-fumeurs/

3 Aliments Magiques qui Peuvent Nettoyer les Poumons des Fumeurs !
Il faut savoir qu’environ 1 personne adulte sur 10 meurt tous les ans à cause de la cigarette. Ces chiffres devraient très probablement influencer les gens à arrêter de fumer, mais il faut savoir que c’est une chose particulièrement compliquée avec la nicotine.

Certains aliments sont particulièrement bons pour la santé et pour lutter contre les méfaits de la cigarette.

La noix brésilienne
C’est un aliment qui est particulièrement utile pour les gens qui souhaitent lutter contre la nicotine et se soigner les poumons et le purifier. Il faut savoir que c’est une noix qui est particulièrement riche en vitamine E particulièrement, mais également en sélénium. Cette substance a pour objectif de tout simplement réduire les risques de cancers de la prostate et de tout ce qui touche aux poumons. Cette dernière réduit également les risques de maladies cardio-vasculaires.

Les oignons
Les oignons ont des propriétés particulièrement efficaces et permettent de lutter contre de grandes maladies. Il faut savoir que c’est un antioxydant qui possède la particularité de nettoyer les différentes toxines présentes dans les poumons. Cet antioxydant nettoie un grand nombre d’impuretés dans le corps. D’après une étude réalisée dans plusieurs pays européens, la consommation régulière d’oignons permettrait de réduire les risques de cancer du côlon, mais aussi des ovaires. Il a aussi vocation à ralentir la prolifération des cellules cancéreuses.

Le gingembre
Tout comme le précédent, le gingembre remplit plusieurs fonctions dans le corps humain, dont celui d’ouvrir les bronches tout en favorisant l’expulsion des glaires en cas de maladies. Il faut savoir que c’est un puissant antibactérien et un très bon anti-inflammatoire particulièrement efficace contre la toux pour un poumon défectueux. Avec ces propriétés anti oxydantes, il purifie grandement les poumons pour éliminer tout ce que touche aux radicaux libres.

Un pamplemousse
Une multitude d’études ont montré que la consommation de pamplemousse réduit grandement tous les risques de cancer du tube digestif et de la partie supérieure du tube respiratoire. Ceci est principalement dû aux limonoides qu’il contient et à ses moult propriétés anti oxydantes. Il faut pour cela savoir consommer entre 1 à plus de 4 portions par semaine afin de ressentir les bienfaits du pamplemousse. C’est un très bon moyen pour nettoyer ses poumons et avoir une santé en fer.

Il existe un grand nombre de fruits et de légumes qui vous permettront facilement de nettoyer l’ensemble de votre corps et de vos poumons. Il est cependant bon de savoir comment les utiliser au mieux et les rentabiliser de la meilleure des manières.

https://www.santefeminine.fr/2016-05-27/3-aliments-magiques-qui-peuvent-nettoyer-les-poumons-des-fumeurs/


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->