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17 Aliments que Tout le Monde Devraient Consommer Afin de Prévenir une Crise Cardiaque

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17 Aliments que Tout le Monde Devraient Consommer Afin de Prévenir une Crise CardiaqueComme vous le savez, les problèmes cardiaques sont à l’origine de plusieurs décès dans le monde. Le stress, la sédentarité et une mauvaise alimentation sont des facteurs de risques importants. Mais saviez-vous qu’il est possible de prévenir naturellement les problèmes cardiaques? En effet, il suffit de changer quelque peu on menu afin de diminuer les risques.
Voici 17 aliments que tout le monde devraient consommer afin de prévenir une crise cardiaque:

Le saumon 
En raisons des acides gras insaturé qu’il contient, le saumon est un des aliments par excellence pour la santé du cœur. Il aide à à diminuer le niveau de triglycéride. Les autres poissons à privilégier sont:  le thon, le hareng et la maquereau.

Le jus d’orange
Le jus d’orange est riche en antioxydants. Il aide également à diminuer la pression sanguine. Il est recommandé de consommer deux verre par jour afin de combler entièrement vos besoins en vitamine C quotidiennement.

Le café 
Des études ont révélées  que boire de 2 à 4 tasses de café par jour diminuerait les risques de crises cardiaque de 20%

Les noix 
Ils sont riches en oméga-3. Il suffit d’une poignée par jour afin d’avoir tous les bénéfices!

Le kaki 
Riche en fibres et en stérol, le kaki  aiderait à réduire le taux de cholestérol.

Le thé vert
Le thé vert est riche en catéchine, un antioxydant puissant qui aide le métabolisme et diminue l’absorption de cholestérol. Il est recommandé de consommer une à deux tasses de thé par jour afin d’en avoir tous les bienfaits.

La pastèque 
Saviez-vous que la pastèque dilate les vaisseaux sanguins par la production de monoxyde d’azote? Voilà une bonne raison de se gâter tout en se rafraîchissant avec ce fruit délicieux cet été!

Le fromage
Consommé avec modération, le fromage il peut en fait aider à diminuer la pression sanguine et le niveau de cholestérol.

Les algues
Ne sous-estimez pas le pouvoir des algues! En effet ils renferment plusieurs bienfaits impressionnants! Elles sont  riches en minéraux, vitamines, protéines, antioxydants et caroténoïdes. Une consommation régulière peut aider à réguler la pression sanguine et à dilater les vaisseaux, et donc, la circulation. En mangeant régulièrement des algues, on peut diminuer le taux de cholestérol de 15%.

La canneberge
La canneberge est riche en potassium. De plus en buvant  deux verres de jus de canneberge régulièrement,  vous augmentez le taux de bon cholestérol et diminuez le mauvais et réduirez le risque de crise cardiaque jusqu’à 40%!

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