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17 Aliments que Tout le Monde Devraient Consommer Afin de Prévenir une Crise Cardiaque

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17 Aliments que Tout le Monde Devraient Consommer Afin de Prévenir une Crise CardiaqueComme vous le savez, les problèmes cardiaques sont à l’origine de plusieurs décès dans le monde. Le stress, la sédentarité et une mauvaise alimentation sont des facteurs de risques importants. Mais saviez-vous qu’il est possible de prévenir naturellement les problèmes cardiaques? En effet, il suffit de changer quelque peu on menu afin de diminuer les risques.
Voici 17 aliments que tout le monde devraient consommer afin de prévenir une crise cardiaque:

Le saumon 
En raisons des acides gras insaturé qu’il contient, le saumon est un des aliments par excellence pour la santé du cœur. Il aide à à diminuer le niveau de triglycéride. Les autres poissons à privilégier sont:  le thon, le hareng et la maquereau.

Le jus d’orange
Le jus d’orange est riche en antioxydants. Il aide également à diminuer la pression sanguine. Il est recommandé de consommer deux verre par jour afin de combler entièrement vos besoins en vitamine C quotidiennement.

Le café 
Des études ont révélées  que boire de 2 à 4 tasses de café par jour diminuerait les risques de crises cardiaque de 20%

Les noix 
Ils sont riches en oméga-3. Il suffit d’une poignée par jour afin d’avoir tous les bénéfices!

Le kaki 
Riche en fibres et en stérol, le kaki  aiderait à réduire le taux de cholestérol.

Le thé vert
Le thé vert est riche en catéchine, un antioxydant puissant qui aide le métabolisme et diminue l’absorption de cholestérol. Il est recommandé de consommer une à deux tasses de thé par jour afin d’en avoir tous les bienfaits.

La pastèque 
Saviez-vous que la pastèque dilate les vaisseaux sanguins par la production de monoxyde d’azote? Voilà une bonne raison de se gâter tout en se rafraîchissant avec ce fruit délicieux cet été!

Le fromage
Consommé avec modération, le fromage il peut en fait aider à diminuer la pression sanguine et le niveau de cholestérol.

Les algues
Ne sous-estimez pas le pouvoir des algues! En effet ils renferment plusieurs bienfaits impressionnants! Elles sont  riches en minéraux, vitamines, protéines, antioxydants et caroténoïdes. Une consommation régulière peut aider à réguler la pression sanguine et à dilater les vaisseaux, et donc, la circulation. En mangeant régulièrement des algues, on peut diminuer le taux de cholestérol de 15%.

La canneberge
La canneberge est riche en potassium. De plus en buvant  deux verres de jus de canneberge régulièrement,  vous augmentez le taux de bon cholestérol et diminuez le mauvais et réduirez le risque de crise cardiaque jusqu’à 40%!

La cannelle
La cannelle N’est pas uniquement bonne au goût. Elle est aussi excellente afin de combattre le taux de cholestérol en empêchant son accumulation dans les artères.

La grenade
La grenade est riche en punicalagines qui favorisent naturellement la production d’oxyde nitrique et une bonne circulation du sang.

Les épinards
Les épinards aident à nettoyer les artères et diminuent la pression sanguine.  Ils sont également une excellente source de potassium et d’acide folique. Chacun d’eux réduit le risque d’attaque cardiaque et fortifie les tissus musculaires.

L’huile d’olive
Les Italiens et les Grecs connaissent depuis longtemps le secret d’une bonne santé : une huile d’olive de qualité. L’huile d’olive froide pressée donne à notre corps de bonnes graisses et diminue le taux de cholestérol. Elle peut diminuer le risque d’attaque cardiaque de 41%.

Le brocoli
Ce légume vert regorge de vitamines K et évite le dépôt de calcaire dans les artères. Il est également très bon contre la pression sanguine et le taux de cholestérol. Qu’il soit mangé cru pour un snack ou en accompagnement en plat principal, le brocoli est une substance nutritive riche pour la journée.

L’avocat
Ce n’est plus un secret : les avocats sont extrêmement bons pour la santé. Le gras des avocats favorise l’équilibre entre le mauvais et le bon cholestérol, ce qui est vital pour des artères saines. Le fruit est parfait en salade, sur du pain (complet) ou seul avec un peu de sel et de poivre.

Les asperges
Les asperges agissent contre la formation de caillots dans les veines et les inflammations. Délicieuses en plat principal, elles se dégustent aussi en soupe, en salade ou avec du riz (complet).

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