Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

14 Utilisations pour le Miel Vous Jamais Pensé

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

14 Utilisations pour le Miel Vous Jamais Pensé
le miel obtient un mois entier à lui tout seul? Mais oui, certainement.

Les Américains consomment £ 1,5 de miel par personne et par an, et il y a plus de 300 types de miel aux États-Unis seulement. Cela est impressionnant, et nous avons pensé que si le miel arrive à être honorés durant tout le mois, le moins que nous puissions faire est de vous donner 14 utilisations différentes pour cela. Profitez!

Les Bienfaits du miel

1. Mettez-le sur vos lèvres
Saviez-vous que vous pouvez faire votre propre baume à lèvres est facile, cire d’abeille et le miel?

2. Faites votre propre hydratant au miel
lavande , pourquoi ne pas les utiliser pour votre propre miel lotion maison?
Miel chaud en dessus d’une casserole jusqu’à ce qu’il arrive à une consistance liquide. Versez le miel sur les herbes et fermer hermétiquement; le rapport que vous utiliser est de 1 cuillère à soupe d’herbes par 8 onces de miel. Laisser reposer pendant une semaine et puis mélanger 1 cuillère à café de liquide dans une bouteille de lotion non parfumée de 8 onces.

3. Mangez-le avec du fromage de chèvre
Essayez ceci: mettre un tour de fromage de chèvre dans un ramequin, miel et saupoudrer de noix hachées sur le dessus et mettre au four à 350 ° F jusqu’à ce que le miel et le fromage sont à la fois doux. Servir avec de la baguette ou des craquelins et vous serez la vie du parti.

4. Soigner les maux de gorge avec le miel
Nous savons tous une goutte de miel dans le thé est bon pour un mal de gorge, mais vous pouvez l’ajouter à la plupart des boissons pour un regain d’énergie supplémentaire.

Nutrition par le miel

5. Faire une salade
Un de mes salades de fruits préférés et les plus faciles utilise juste une touche de miel pour améliorer les sucres dans le fruit, et il est un dessert de fin d’été parfait.

1 cantaloup, râpées

3 nectarines, râpées

4 cuillères à soupe de basilic

2 cuillères à soupe de miel

Mélanger ensemble et profiter!

Soigner votre visage

6. Soigner de votre peau par le miel
Le miel est un humectant naturel aux propriétés antimicrobiennes, qui signifie que votre peau sera heureux quand vous lui donnez un peu d’amour de miel doux.Essayez un lavage de miel de base en mélangeant une cuillerée de miel et deux cuillères à soupe d’eau chaude et masser le mélange dans votre peau. Ou vous pouvez aller à fond et essayer le miel et le concombre sur votre visage .

7. traiter les blessures et même des brûlures
Le miel peut effectivement être utilisé comme antiseptique, comme un Neosporin naturel.
En raison de ses nombreuses propriétés antimicrobiennes, il peut être utilisé pour traiter les blessures et même des brûlures, Les propriétés cicatrisantes et antiseptiques du miel font l’objet d’un nombre croissant d’études.

8. Ouvrir l’appétit en matinée
Répandre un peu de miel sur votre pain grillé ou ajouter un peu de miel à votre thé. Parce que le miel est chargé avec du fructose, il aidera à accélérer le métabolisme de l’alcool .

9. adoucir votre peau
Le miel est un excellent exfoliant. Vous pouvez le coupler avec la poudre d’amandes et le jus de citron pour faire un exfoliant pour le visage .

10. Source d’énergie
Le miel est une excellente source d’énergie entièrement naturel à seulement 17 grammes de glucides par cuillère à soupe. Ce sucre brut naturel – fructose et de glucose – entrer directement dans la circulation sanguine et peut fournir une poussée rapide de l’énergie.
La hausse du taux de sucre sanguin agit comme une source d’énergie à court terme pour votre séance d’entraînement, particulièrement lors de longs exercices d’endurance.

11. Soulage les allergies
le miel peut aussi réduire les symptômes d’allergies saisonnières, «Une théorie commune est que le miel agit comme un vaccin naturel.

12. stimule la mémoire
Le miel est un antioxydants qui peut aider à prévenir les dommages cellulaires dans le cerveau.

13.antitussif
Le miel peut être utilisé comme remède naturel contre les rhumes embêtants. Une toux persistante qui ne veut pas disparaître peut être facilement résolu avec deux cuillères à café de miel.

14. aide à dormir
Le miel peut être une aide à la santé pour les nuits blanches. Similaire à sucre, le miel peut provoquer une augmentation de l’insuline et la libération de la sérotonine – un neurotransmetteur qui améliore l’humeur et de bonheur.

Pour en savoir plus..Visitez… http://www.sante-et-sport.com/2015/06/14-utilisations-pour-le-miel-vous.html

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->