Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

12 Astuces de Beauté Pour Temps Chaud Que Toutes Les Filles Doivent Connaître

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://astucito.com/12-astuce-de-beaute-pour-temps-chaud-que-toutes-les-filles-doivent-connaitre/

12 Astuces de Beauté Pour Temps Chaud Que Toutes Les Filles Doivent Connaître
Quand je dis “été”, est-ce que des images de longues journées à la plage, péchés mignons de lecture dans une chaise longue et nuits sur le patio, vous viennent à l’esprit ? Non ? Et dompter vos cheveux par temps humide ? Ou essayer d’empêcher votre maquillage de couler au soleil ? Si vous redoutez l’arrivée de l’été depuis des mois à cause des problèmes de beauté, pas de panique. Il y a une manière de profiter de l’été avec toute sa chaleur, sa sueur, tout en restant à la mode. Ces astuces et trucs pour temps chaud vont vous permettre de rester belle en été sans transpirer. Quelles sont vos astuces de beauté pour temps chaud ? Commentez sur Facebook et mettez-nous au courant !

1. Le papier buvard est votre ami
Vous savez que pendant l’été, votre visage a souvent tendance à… briller ? Ouais, ce n’est pas drôle. Contrôlez la brillance provoquée par la chaleur avec du papier buvard. Mettez un paquet de papier buvard dans votre sac à main et utilisez-le pour enlever doucement ce qui brille sans gâcher votre maquillage.

2. Investissez dans un grand chapeau souple
Oui, tout comme celui que porte Tante Mildred. Trouvez le style que vous voulez, mais un chapeau est essentiel si vous comptez passer beaucoup de temps au soleil. Un chapeau protégera le haut de votre tête et la peau délicate de votre visage des rayons UV cancérogènes.

3. Loofah !
La saison du maillot de bain arrive, ce qui veut dire deux choses. La première est que vous allez passer beaucoup de temps à décider si vous allez porter un top tankini ou triangle. La deuxième est que vous allez devoir débroussailler les poils superflus pour porter votre bikini. Assurez-vous d’utiliser une loofah pour exfolier votre peau avant et après le rasage. Elle enlèvera la peau morte qui pourrait boucher vos pores et causer des poils incarnés. Loofah, loofah, loofah !

4. Dompter les cheveux frisottants
Les jours où l’humidité sévit, optez pour un style tressé chic plutôt que d’essayer de vous battre contre vos cheveux qui frisent naturellement.

5. Protégez vos cheveux du chlore
Avant d’aller nager à la piscine, rincez vos cheveux avec de l’eau du robinet ou de l’eau en bouteille. L’eau absorbée par vos cheveux créera une barrière entre vos cheveux et le chlore.

6. Cherchez une crème BB avec IPS
Utilisez du maquillage avec IPS sur votre visage pour bénéficier d’une protection supplémentaire contre le soleil.

7. Utilisez de la lavande pour éloigner les moustiques
Les moustiques sont naturellement repoussés par l’huile de lavande, alors mettez-en un peu sur vos poignets et chevilles. Diluez l’huile de lavande en mélangeant quelques gouttes avec une autre l’huile comme l’huile d’avocat. Faites attention ! La peau de certaines personnes ne supporte pas le contact avec l’huile de lavande, alors faites un petit test avant d’adopter ce conseil.

8. Utilisez des glaçons pour vos soins de beauté
Essayez de frotter un glaçon sur votre visage le matin avant de mettre votre maquillage. Cela aidera à réduire les gonflements et donnera à votre peau un élan de fraîcheur avant de vous faire belle pour la journée. Consultez un autre conseil beauté du matin sur la page suivante !

9. Le déodorant ne s’applique pas que sous les bras
Une des choses que je déteste à propos de l’été est la sueur qui m’envahit le matin avant même que je sorte de la maison. C’est en partie dû à la chaleur de mes ustensiles capillaires, qui me font transpirer au niveau du cou et des épaules. Mettre un peu de déodorant à ces endroits avant de les utiliser permet de ne pas transpirer et de commencer la journée pimpante.

10. L’aloe vera est indispensable en été
Est-ce qu’il existe quelque chose que l’aloe vera ne peut pas faire ? Si vous vous souvenez qu’on vous en mettait quand vous étiez petite après un coup de soleil, votre maman était futée. Faites en sorte d’avoir toujours de l’aloe vera à portée de main en été. C’est non seulement excellent pour adoucir les coups de soleil (surtout si vous la conservez au réfrigérateur), mais aussi pour hydrater la peau sèche.

11. Conservez le vernis à ongles au réfrigérateur
Le vernis à ongles devrait être conservé à l’abri de la lumière, dans un endroit frais, car la chaleur et la lumière peuvent le dégrader. Conserver votre vernis à ongles au réfrigérateur aide aussi à éviter que des bulles se forment quand vous peignez vos ongles de pied ou de main pour qu’ils soient mignons.

12. Utilisez du shampoing sec pour avoir des cheveux parfaits en été
Maintenant que mes cheveux sont plus courts, je n’ai besoin de les laver que deux fois par semaine, et je remercie le shampoing sec. J’ai appris que c’était un produit indispensable en été, parce qu’il évite que vos cheveux ondulent. Un peu de shampoing sec le matin suffit à diminuer la quantité d’huile dans les cheveux et maintenir mon style. Je suis une adepte du shampoing sec !

Pour en savoir plus..Visitez… http://astucito.com/12-astuce-de-beaute-pour-temps-chaud-que-toutes-les-filles-doivent-connaitre/


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->