Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

10 Trucs Enlever L’odeur de Peinture dans la Maison

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.10-trucs.com/odeur-de-peinture-maison.html

10 Trucs Enlever L’odeur de Peinture dans la Maison
Vous venez de peinturer quelques pièces de la maison?
Quand on peinture dans la maison, les odeurs fortes de la peinture s’imprègnent un peu partout et peuvent facilement irriter notre santé.

La peinture laisse bien-sûr des odeurs toxiques et il est important de ne pas trop s’y exposer.
Pour enlever les odeurs de peinture dans votre maison, voici 10 trucs qui vous aideront.

1. Ouvrir les fenêtres pour aérer les pièces peinturées
Aérer est primordial! Ouvrez grand les fenêtres afin de faire sécher la peinture plus rapidement mais aussi pour faire sortir les mauvaises odeurs.

2. Installer des ventilateurs
Les ventilateurs offriront aussi une bonne aération qui permettra d’atténuer les odeurs et bien-sûr de faire sécher plus rapidement la peinture.

3. Du bicarbonate de soude
Le bicarbonate de soude absorbe les odeurs! Vous n’avez donc qu’à placer des bols remplis de bicarbonate de soude un peu partout dans les pièces qui ont été peinturées.

4. Du sel contre les mauvaises odeurs de peinture
Le sel est lui aussi absorbant des odeurs! Donc à défaut d’avoir du bicarbonate de soude, vous pouvez utiliser des bols remplis de sel!

5. Du lait chaud
Selon la taille de la pièce, déposez plusieurs verres de lait chaud un peu partout sur le plancher afin de neutraliser quelque peu les odeurs de peinture.

6. Un oignon pour les odeur de peinture
Coupez un oignon en quatre et disposez les morceaux aux quatre coins de la pièce. L’odeur de peinture dans la pièce disparaitra rapidement!

7. Du marc de café
Récupérez le marc de votre café et disposez-en un peu partout dans votre pièce (dans des assiettes). L’odeur de café remplacera l’odeur de peinture.

8. De la mie de pain
Découpez plusieurs bouts de mie de pain et mettez-en un peu partout dans votre pièce fraichement peinturée.

9. De l’eau et des oignons
Coupez un oignon en rondelles et disposez-les dans un grand verre d’eau. Ce sera également un bon neutralisant d’odeur de peinture.

10. Du citron pour enlever les odeurs de peinture
Versez plusieurs gouttes de citron dans un grand bol d’eau bouillante et déposez-le par terre. Ce sera un autre truc naturel efficace pour combattre les odeurs de peinture.

Pour en savoir plus…Visitez..
10 Trucs pour Enlever L’odeur de Peinture


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->