Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

10 Remèdes faits Maison contre Odeurs des Aisselles

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://tous-toques.fr/dites-adieu-aux-mauvaises-odeurs-des-aisselles-avec-ces-10-remedes-faits-maison/

10 Remèdes faits Maison contre Odeurs des Aisselles
La transpiration excessive et l’odeur des aisselles est quelque chose que tout le monde veut éviter. Non seulement c’est gênant, il est très difficile de la contrôler, car cela nécessite un certain effort. Au cas où vous ne voulez pas utiliser de produits chimiques si vous n’êtes pas satisfait par le déodorant que vous avez déjà utilisé, considérez les remèdes naturels très efficaces suivantes qui peuvent vous aider à éliminer cette odeur désagréable.

Le bicarbonate de soude
Si nous prenons en considération le fait que le bicarbonate de soude est utilisé pour enlever les odeurs dans le réfrigérateur ou la lessive, il n’est pas surprenant qu’il peut vous aider à éliminer l’odeur des aisselles aussi. C’est un ingrédient naturel et très doux. Mélanger un peu de bicarbonate de soude et un peu de fécule de maïs, et d’appliquer ce mélange sur la zone des aisselles afin de garder votre peau sèche et fraîche toute la journée.

L’alun
Vous pouvez éliminer l’odeur désagréable immédiatement en frottant les bras avec un morceau humide de l’alun.

Arrêter le rasage
Les poils du corps absorbent l’humidité responsable de bactéries ou l’odeur des aisselles. Le raser crée divers problèmes, tels que l’irritation, parce que le rasoir permet aux bactéries de se développer. La même chose vaut pour les crèmes dépilatoires, crèmes à raser et autres lotions, qui irritent également la peau.

L’huile de théier
Différents problèmes de peau, y compris l’odeur désagréable peuvent être résolus avec l’aide de cette huile douce. Il est connu pour ses propriétés antibactériennes et antifongiques, et les gens étaient pleinement conscients d’entre eux pour des centaines d’années. Faire un mélange de quelques gouttes d’huile d’arbre à thé et certains eau de rose naturelle, puis vaporiser sur la zone des aisselles. Cette astuce simple peut vous aider à éliminer l’odeur instantanément.

Le savon naturel
Laver tout le corps, y compris l’aisselle avec du savon naturel peut vous aider à éliminer l’odeur des aisselles.

L’alcool
En plus d’être utilisé pour de nombreuses choses, cette substance puissante est également utile dans l’élimination de cette odeur désagréable. Optez pour l’alcool inodore, comme la vodka, afin d’éviter l’odeur de l’alcool. Vaporisez de l’alcool sous vos bras et enlever l’odeur et les bactéries tout de suite. Bien sûr, l’utiliser avant de vous habiller.

Le citron
Cet agrume peut être très utile quand il vient à éliminer les odeurs ménagères et l’odeur des aisselles. Le secret réside dans sa capacité à équilibrer le niveau de la peau de pH. Il suffit de mettre une tranche de citron sous les bras, laissez-le rester pendant quinze minutes, et de rester fraîche toute la journée.

Le vinaigre de cidre de pomme
Mélanger un peu d’eau, le vinaigre de cidre de pomme, et un peu de jus de citron, bien mélanger et transférer la solution dans une bouteille de pulvérisation. Vaporisez la solution sous vos bras avant de vous habiller le matin.

Le peroxyde d’hydrogène
Outre les nombreux avantages qu’il procure, le peroxyde d’hydrogène est également un moyen extraordinaire pour éliminer l’odeur des aisselles. Il suffit de combiner le peroxyde d’hydrogène avec de l’eau ou de l’eau de rose naturelle, et vous obtenez un moyen tout naturel et sain d’éliminer l’odeur.

Le talc
Ce minéral peut vous aider à résoudre le problème avec l’odeur des aisselles avant qu’elle n’apparaisse. Juste laver les aisselles avec des savons naturels et appliquer peu de talc .

 

Pour en savoir plus…Visitez:  10 Trucs contre les mauvaises Odeurs des Aisselles


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->