Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

10 Idées Originales pour un Jour de L’an Entre Amis

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.letudiant.fr/trendy/diaporamas/bons-plans/mes-trips/10-idees-originales-pour-un-jour-de-l-an-entre-potes.html#

10 Idées Originales pour un Jour de L’an Entre Amis
Cette année, c’est vous qui organisez la soirée du nouvel an et vous avez envie d’épater vos potes. Voyages, déguisements, repas… nous vous avons préparé 10 idées originales pour que le passage en 2015 soit mémorable !

1) Une soirée déguisée sur un thème loufoque
Sur le thème des films d’horreur, des contes de fées ou des personnages de séries télé… Les sujets pour une soirée déguisée sont innombrables. Chacun laisse son imagination et sa créativité parler pour une soirée totalement déjantée ! Le décor doit être dans le ton de la fête, bien entendu.

2) Que le meilleur gagne !
Vous pouvez organiser une soirée jeux pour le réveillon, qu’il s’agisse de jeux vidéo, de jeux de société ou de jeux d’actions. Bien sûr, ce sont les perdants qui trinqueront et qui auront un gage… À vous de trouver celui qui sera le plus adapté à l’ambiance de la soirée.

3) Soirée dégustation en mode blind test
Chacun est invité à amener sa spécialité culinaire et une boisson à votre soirée. Au moment du repas, tous les participants, sauf un, se mettent un bandeau sur les yeux. C’est celui qui n’en a pas qui sert les plats et les boissons et laisse les autres deviner. Puis on tourne et celui qui servait rejoint le groupe des testeurs. Un excellent moyen de déguster des plats en créant une bonne ambiance à chaque nouvelle bouchée !

4) J’ai 10 ans ! : bonbons, souvenirs & co
Profitez du thème de cette soirée pour prévoir une déco dans le ton avec des ballons, des confettis, des serpentins… Demandez à la moitié des participants de ramener un aliment et une boisson qu’ils adoraient manger quand ils avaient 10 ans. L’autre moitié doit emporter des chansons de groupes ou des musiques de dessins animés de la même époque. Soirée remember en perspective, dîner à base de bonbons et gâteaux et crises de rire assurées !

5) Géocaching, version soirée du jour de l’an !
Pour ce réveillon, il faudra vous organiser à l’avance pour préparer une chasse au trésor du type géocaching. Répartissez vos amis en plusieurs groupes. L’objectif est que chaque groupe retrouve une boîte cachée quelque part dans la ville en utilisant son smartphone comme GPS. Chaque boîte doit contenir des petits objets en lien avec la fête et surtout le sésame : l’adresse du lieu dans laquelle elle va se dérouler !

6) Petit week-end dans une capitale européenne
Aller voir un feu d’artifice à Londres, faire le tour des bars à Berlin ou profiter des boîtes de nuit à Bruxelles… Les capitales européennes regorgent de bons plans pour fêter le jour de l’an. Les villes où faire la fête ne manquent pas et sachez que certaines sont facilement accessibles en bus ou en train avec des billets défiant toute concurrence !

7) Une soirée chic mais pas trop quand même
L’idée est d’organiser une soirée « chic » où tout le monde doit porter sa plus belle tenue en y ajoutant un détail complètement décalé. Vos potes seront en costume avec des nœuds dans les cheveux, vos copines en robe de soirée avec des baskets ou des gants de cuisine… La tenue la plus décalée remporte bien sûr la palme. Prévoyez une table avec une nappe, des bougies et des objets loufoques et pourquoi pas quelques morceaux de musique des années 20 ou pour enfant !

8) Soirée jeu de rôle
Il s’agit ici d’une soirée déguisée un peu spéciale. Chacun doit incarner un personnage, une profession, un animal… et doit se comporter comme son personnage durant la soirée. Un super-héros passera son temps à réaliser de faux sauvetages, une bartender à offrir des verres à tout le monde, un scientifique déjanté multipliera les expériences bizarres… Bref, si tout le monde joue le jeu, les fous rires sont garantis.

9) Dormir dans un endroit improbable
De plus en plus de lieux de vacances proposent de dormir dans des lieux complètement farfelus (igloos, tipis, yourtes et même dans les arbres). Si l’aventure vous tente, réservez et amenez avec vous le dîner et les boissons. Vous vous souviendrez longtemps de cette soirée du jour de l’an originale.

10) Soirée murder party
Pour cette soirée, vous allez devoir vous faire aider de quelques amis. L’objectif est de créer un scénario. Un meurtre a été commis et vos potes doivent retrouver le coupable en posant des questions aux témoins et en résolvant des énigmes ou des mini-jeux. La déco et la musique doivent coller à l’ambiance. Des sites Internet existent, proposant des scénarios déjà prêts et faciles à mettre en place.

Pour en savoir plus..Visitez…10 Idées Originales pour un Jour de L’an Entre Amis


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->